| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi109 Passionné des zoos
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 11 dont 3 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 15:36 Sujet du message: on peut s'écrire? |
|
|
Salut!Je suis nouvelle quelqu'un pourrait m'aider en fait je voudrais savoir si on peut s'envoyer des messages entre joueurs!merci! vous allez me trouvez débile mais:qu'il est mimi lui!!!:
a non en fait mintenant je sais qu'on peut!!! |
|
|
 |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oui avec les messages privés (voir "mp" à la fin de chaque message ou en bas du profil de chaque joueur).
bon WE
cosmodrom  _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 16:36 Sujet du message: ma messagerie |
|
|
| je voudrais savoir comment accéder a ma messageriedésolée j'ai mi deux fois ce topic!!!bref,maintenant j'ai trouvée!pour les curieux:quand on est au forum(je sais pas encore si ça marche au autre endroits du site)il y a un truc en haut de l'écran a coté de la photo marquée be-zoo!et bien il y a marqué vous n'avez pas de nouveaux messages ou vous avez(un chiffre)messages!il faut cliquer dessus et on est a la messagerie!!! |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou Titi
je me permet donc d'effacer tes autres messages inutiles
Merci pour l'info mais pour la plupart nous savons tous comment lire nos messages maintenant
soit le ou la bienvenu(e) et si tu as d'autres questions n'hesite pas mais inutile d'ouvrir plusieur topis pour le meme sujet merci
Ps : j'ai fusionné tes deux sujets pour n'en faire qu'un puisque le sujet est le meme à savoir la messagerie  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 17:00 Sujet du message: merci |
|
|
merci claudia!va voir ta messagerie justement!je t'ai écri!sinon si tu vois pas le message écris moi!!!  |
|
|
 |
|