Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel

FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
on peut s'écrire?

Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi109
Passionné des zoos

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:36    Sujet du message: on peut s'écrire? Répondre en citant

Salut!Je suis nouvelle quelqu'un pourrait m'aider en fait je voudrais savoir si on peut s'envoyer des messages entre joueurs!merci! Very Happy vous allez me trouvez débile mais:qu'il est mimi lui!!!:pandageant2

a non en fait mintenant je sais qu'on peut!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmodrom
Employé de zoo

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec les messages privés (voir "mp" à la fin de chaque message ou en bas du profil de chaque joueur).

bon WE

cosmodrom Very Happy

Zoo 100% certifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titi109
Passionné des zoos

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 16:36    Sujet du message: ma messagerie Répondre en citant

je voudrais savoir comment accéder a ma messageriedésolée j'ai mi deux fois ce topic!!!bref,maintenant j'ai trouvée!pour les curieux:quand on est au forum(je sais pas encore si ça marche au autre endroits du site)il y a un truc en haut de l'écran a coté de la photo marquée be-zoo!et bien il y a marqué vous n'avez pas de nouveaux messages ou vous avez(un chiffre)messages!il faut cliquer dessus et on est a la messagerie!!!
Claudia89
Gardien de zoo

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Titi

je me permet donc d'effacer tes autres messages inutiles
Merci pour l'info mais pour la plupart nous savons tous comment lire nos messages maintenant Wink

soit le ou la bienvenu(e) et si tu as d'autres questions n'hesite pas mais inutile d'ouvrir plusieur topis pour le meme sujet merci Mr. Green

Ps : j'ai fusionné tes deux sujets pour n'en faire qu'un puisque le sujet est le meme à savoir la messagerie Wink
Passionné des zoos

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci claudia!va voir ta messagerie justement!je t'ai écri!sinon si tu vois pas le message écris moi!!! Panda géant
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
on peut s'écrire?
Page 1 sur 1

Sauter vers: