| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:41 Sujet du message: nombre de classés et nombre d'inscrits |
|
|
Bonjour
juste une petite constataion très surprenante :
au maximum 420 personnes par classement, pour 97 885 inscrits
Y a t il tant de comptes au freezer ?  |
|
|
 |
umani Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 334 dont 213 dans cette categorie Localisation: un petite village fleuris d'Alsace
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 15:02 Sujet du message: |
|
|
hello olivette,
je pense qu'il y a effectivement beaucoup de compte en freeze comme le miens d'ailleurs.
car perso depuis que j'ai réussis à avoir assez rapidement des gros animaux j'en ai perdu le plaisir car il n'y avais plus d'objectif. quand tu dispose de x millions de bee on ce retrouve sans challenge qui entretien le suspence et l'envie, c'est pourquoi j'attend l'arrivée de la V2 pour recommencer un zoo depuis le début. _________________
 |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 348 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est le nombre d'inscrit depuis le début si je me trompe pas
Et il y en a qui ont vu leur compte supprimé  _________________
 |
|
|
 |
monique27 Passionné des zoos
Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 28 dont 13 dans cette categorie Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 19:16 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, sur un autre site comme par exemple monzoo.net, si la personne ne s'est plus connecté ou abandonné son zoo, les modérateurs supprimes les comptes au bout de 2 mois! c'est vrai que sur la quantité de gens inscrit et su r le totale de connection, il y a vraiment un gros gros problème sur ce site be-zoo! _________________ Numéro de parrainage: 97224 |
|
|
 |
kylie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 427 dont 132 dans cette categorie Localisation: a fond dans be zoo
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| monique27 a écrit: |
| en tout cas, sur un autre site comme par exemple monzoo.net, si la personne ne s'est plus connecté ou abandonné son zoo, les modérateurs supprimes les comptes au bout de 2 mois! c'est vrai que sur la quantité de gens inscrit et su r le totale de connection, il y a vraiment un gros gros problème sur ce site be-zoo! |
bonjour
aucun problème sur ce site , si tu aller voir un peu dans mon compte , il y es expliquer
Mettre votre compte au freezer
Cela vous permet de partir en week-end ou en vacances en toute tranquillité. Votre zoo n'évoluera pas. Vos animaux resteront exactement dans le même état qu'actuellement.
Au clic sur le bouton "Freezer", vous serez immédiatement déconnecté du site.
Vous sortirez votre zoo du freezer à votre prochaine authentification sur le site.
Attention, si vous restez au freezer plus de 60 jours, votre compte sera DEFINITIVEMENT supprimé ! Vous recevrez un avertissement à 30 et à 45 jours.
donc ou es donc le gros gros problème , il n'y a pas de règle qui empêche les gens de mettre leur zoo au freezer, à eux de les sortir a temps avant de se voir supprimer son compte
J espère avoir répondu à ton interrogation
Bonne continuation sur be zoo et bon jeu  _________________ me revoilà mes ami(e)s, coco , durrm001 , scably , merci de votre soutien je vous adore |
|
|
 |
|