Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel

FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nombre de classés et nombre d'inscrits

Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivette
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 16:41    Sujet du message: nombre de classés et nombre d'inscrits Répondre en citant

Bonjour

juste une petite constataion très surprenante :

au maximum 420 personnes par classement, pour 97 885 inscrits Shocked
Y a t il tant de comptes au freezer ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
umani
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello olivette,

je pense qu'il y a effectivement beaucoup de compte en freeze comme le miens d'ailleurs.

car perso depuis que j'ai réussis à avoir assez rapidement des gros animaux j'en ai perdu le plaisir car il n'y avais plus d'objectif. quand tu dispose de x millions de bee on ce retrouve sans challenge qui entretien le suspence et l'envie, c'est pourquoi j'attend l'arrivée de la V2 pour recommencer un zoo depuis le début.
Employé de zoo

Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le nombre d'inscrit depuis le début si je me trompe pas Wink
Et il y en a qui ont vu leur compte supprimé Wink
Passionné des zoos

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, sur un autre site comme par exemple monzoo.net, si la personne ne s'est plus connecté ou abandonné son zoo, les modérateurs supprimes les comptes au bout de 2 mois! c'est vrai que sur la quantité de gens inscrit et su r le totale de connection, il y a vraiment un gros gros problème sur ce site be-zoo!
kylie
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

monique27 a écrit:
en tout cas, sur un autre site comme par exemple monzoo.net, si la personne ne s'est plus connecté ou abandonné son zoo, les modérateurs supprimes les comptes au bout de 2 mois! c'est vrai que sur la quantité de gens inscrit et su r le totale de connection, il y a vraiment un gros gros problème sur ce site be-zoo!

bonjour
aucun problème sur ce site , si tu aller voir un peu dans mon compte , il y es expliquer

Mettre votre compte au freezer
Cela vous permet de partir en week-end ou en vacances en toute tranquillité. Votre zoo n'évoluera pas. Vos animaux resteront exactement dans le même état qu'actuellement.
Au clic sur le bouton "Freezer", vous serez immédiatement déconnecté du site.
Vous sortirez votre zoo du freezer à votre prochaine authentification sur le site.
Attention, si vous restez au freezer plus de 60 jours, votre compte sera DEFINITIVEMENT supprimé ! Vous recevrez un avertissement à 30 et à 45 jours.

donc ou es donc le gros gros problème , il n'y a pas de règle qui empêche les gens de mettre leur zoo au freezer, à eux de les sortir a temps avant de se voir supprimer son compte

J espère avoir répondu à ton interrogation

Bonne continuation sur be zoo et bon jeu Wink
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
nombre de classés et nombre d'inscrits
Page 1 sur 1

Sauter vers: