Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reproduction : du nouveau

 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
durrm001
Créateur de Be-Zoo


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 19:45    Sujet du message: Reproduction : du nouveau Répondre en citant

Concernant la reproduction masculine, vous pouvez désormais choisir entre stocker la semence du mâle ou la vendre sur le marché officiel.
Une fois en vente, vous pouvez la retirer de la vente et elle revient dans l'entrepôt.
Dans l'entrepôt, vous pouvez la remettre en vente à tout instant ou l'utiliser pour avoir des petits avec une femelle de votre zoo.

La reproduction entre zoos n'est toujours pas en place malheureusement Crying or Very sad Mais il ne reste plus grand chose pour que cette fonctionnalité soit bientôt programmée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Reproduction : du nouveau
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com