durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 481 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 19:45 Sujet du message: Reproduction : du nouveau |
|
|
Concernant la reproduction masculine, vous pouvez désormais choisir entre stocker la semence du mâle ou la vendre sur le marché officiel.
Une fois en vente, vous pouvez la retirer de la vente et elle revient dans l'entrepôt.
Dans l'entrepôt, vous pouvez la remettre en vente à tout instant ou l'utiliser pour avoir des petits avec une femelle de votre zoo.
La reproduction entre zoos n'est toujours pas en place malheureusement Mais il ne reste plus grand chose pour que cette fonctionnalité soit bientôt programmée ... |
|