| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chucksdrummergirl Visiteur du zoo
Inscrit le: 29 Mai 2009 Messages: 9 dont 8 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 3:46 Sujet du message: Bezoologue? |
|
|
Bonjour,
je voulais savoir ca prend combien de temps pour devenir beezoologue...c'est marqué que je suis en attente...je croyais que c'était instantané...
Merci  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
chucksdrummergirl Visiteur du zoo
Inscrit le: 29 Mai 2009 Messages: 9 dont 8 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:20 Sujet du message: |
|
|
je suis toujours en attente....es-ce normal?  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|