| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race activer le 24 août 2012 ?
Aucune date de fin de vote renseignée.
|
| Agame aquatique (5ème semaine) |
|
50% |
[ 9 ] |
| Couleuvre de Montpellier (4ème semaine) |
|
16% |
[ 3 ] |
| Couleuvre verte et jaune (1ère semaine) |
|
5% |
[ 1 ] |
| Serpent-tigre continental (3ème semaine) |
|
16% |
[ 3 ] |
| Vipère péliade (2ème semaine) |
|
11% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 21:58 Sujet du message: Quelle race activer le 24 août 2012 ? |
|
|
Quelle race voulez-vous voir activer le 24 août 2012, premières commandes le 24 août 2012 et premiers achats le 25 août 2012 ?
Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des reptiles...
Pour information, voici les photographies :
A vos votes
Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint
Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.
Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Toute récidive verra l'amende tripler
La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Nouvelle sanction : manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Nouvelle sanction : manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum
PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies _________________ Bon jeu...
Dernière édition par scably le Ven 24 Aoû 2012, 10:06; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tristher10 Visiteur du zoo
Inscrit le: 21 Aoû 2012 Messages: 2 dont 2 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 11:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai choisi l'agame aquatique  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, l'Agame aquatique remporte le vote de la semaine. Vous pouvez le commander dès maintenant ou l'acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.
Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.
Bonne journée. _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|