Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelle race activer le 22 juin 2012 ?

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle race activer le 23 juin 2012 ?
Darekh (1ère semaine)
7%
 7%  [ 1 ]
Gobie paganel (5ème semaine)
30%
 30%  [ 4 ]
Gourami géant (3ème semaine)
15%
 15%  [ 2 ]
Poisson spatule (1ère semaine)
0%
 0%  [ 0 ]
Requin lézard (2ème semaine)
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
scably
Créateur de Be-Zoo


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 23:56    Sujet du message: Quelle race activer le 22 juin 2012 ? Répondre en citant

Quelle race voulez-vous voir activer le 22 juin 2012, premières commandes le 22 juin 2012 et premiers achats le 23 juin 2012 ?

Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des poissons...

Pour information, voici les photographies :

    (photo en attente) Le Darekh (UICN : En danger)
    Le Gobie paganel (UICN : Commun)
    Le Gourami géant (UICN : Commun)
    (photo en attente) Le Poisson spatule (UICN : Vulnérable)
    (photo en attente) Le Requin lézard (UICN : Presque menacé)



A vos votes

Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint

Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.

Arrow Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Arrow Toute récidive verra l'amende tripler
Arrow La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Arrow Manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Arrow Manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum


PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies
_________________
Bon jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayatokun2
Passionné des zoos


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 29 dont 16 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

    Bonjour !

    J'ai voté le requin lézard, impressionnant à voir, je ne connaissais pas cette race Shocked

    Ayatokun2 Renard arctique

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venusiak
Visiteur du zoo


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 1 dont 1 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Panda géant je vote le requin lézard
c'est la premiere fois que jen ai entendu parler et j'aimerais bien l'avoir dans mon zoo Lion

j'espere que ce sera la nouvelle espece du 22 juin Hérisson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie
Localisation: Nevers ... ou presque

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le Requin lézard remporte le vote de la semaine. Vous pouvez les commander dès maintenant ou les acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.

Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Quelle race activer le 22 juin 2012 ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com