| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race activer le 15 juin 2012 ?
|
| Caloptéryx vierge (3ème semaine) |
|
11% |
[ 2 ] |
| Magicienne dentelée (4ème semaine) |
|
17% |
[ 3 ] |
| Mouche tsé-tsé (1ère semaine) |
|
11% |
[ 2 ] |
| Péripate de Nouvelle-Zélande (2ème semaine) |
|
17% |
[ 3 ] |
| Sphynx tête-de-mort (5ème semaine) |
|
41% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012, 23:52 Sujet du message: Quelle race activer le 15 juin 2012 ? |
|
|
Quelle race voulez-vous voir activer le 15 juin 2012, premières commandes le 15 juin 2012 et premiers achats le 16 juin 2012 ?
Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des invertébrés...
Pour information, voici les photographies :
(photo en attente) Le Caloptéryx vierge (UICN : Préoccupation mineure)
(photo en attente) La Magicienne dentelée (UICN : Vulnérable)
(photo en attente) La Mouche tsé-tsé (UICN : Commun)
(photo en attente) le Péripate de Nouvelle-Zélande (UICN : Vulnérable)
(photo en attente) Le Sphynx tête-de-mort (UICN : Préoccupation mineure)
A vos votes
Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint
Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.
Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Toute récidive verra l'amende tripler
La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum
PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ayatokun2 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 29 dont 16 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour le Sphynx tête-de-mort
Ayatokun2 _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 4:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, le Sphynx tête-de-mort remporte le vote de la semaine. Vous pouvez les commander dès maintenant ou les acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.
Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.
Bonne journée. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|