| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narutop83 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 15:51 Sujet du message: Aidez-moi! pour les ZC... |
|
|
Bonjour, je voudrais devenir ZC.
Je ne sais pas vraiment comment faire mais d'après mes recherches, les animaux marqués de bezoo sont certifiés.
Cela marche t'il pour toutes les races???
si par exemple une ablette est "de bezoo" peut-elle faire partie de mon zoo certifié???
si par exemple une ablette vient d'un zoo certifié, et que ce zoo est sur son nom, est-elle certifiée pour mon zoo?
Merci d'avance pour ces réponses...
 |
|
|
 |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 17:23 Sujet du message: Re: Aidez-moi! pour les ZC... |
|
|
Kikoo !!
| narutop83 a écrit: |
si par exemple une ablette est "de bezoo" peut-elle faire partie de mon zoo certifié??? |
la réponse est OUI : un animal issu de be zoo est toujours certifié, à condition de porter la mention "de be zoo" dans son nom
si par exemple une ablette vient d'un zoo certifié, et que ce zoo est sur son nom, est-elle certifiée pour mon zoo?
|
de nouveau, la réponse est OUI : si ton animal vient d'un zoo certifié autre que le tien, il garde sa certification. Mais tu ne dois surtout pas lui enlever le nom de son zoo d'origine _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:10 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, tant que j'y suis, j'ai quatre autres questions:
si un animal a ses deux parents certifiés, sera-t-il forcément certifié lui aussi?
Si seulement un des deux parents est certifié, leur bébé sera t-il certifié?
Pour devenir ZC, faut-il que tous mes animaux soient certifiés?
Les animaux abandonnés à l'orphelinat, qui portent le nom d'un zoo, sont-ils certifiés? |
|
|
 |
minilily Etudiant en zoologie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 83 dont 42 dans cette categorie Localisation: sur mon pti nuage .....
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:25 Sujet du message: |
|
|
pour la première question la réponse est oui et pour la deuxième la réponse est non car il faut que les deux parents soient certifiés _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| et les deux autres questions dis... |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pour devenir ZC, faut-il que tous mes animaux soient certifiés?
Les animaux abandonnés à l'orphelinat, qui portent le nom d'un zoo, sont-ils certifiés? |
Non pas obligé seulement pour les animaux non certifiés tu n'a pas le droit de leur donner un nom de zoo
oui s'ils sont certifiés par les 2 parents et s'il n'y a pas de consanguinité entre eux.
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 22:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour narutop83
tu pauses les mêmes questions dans différents messages.
tu devrais ouvrir un seul message STP
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:31 Sujet du message: |
|
|
dsl mais comme personne a répondu la dernière fois alors j'ai ouvert un sujet, mais je suis vraiment désolée
quand j'aurais toutes mes réponses nécessaires je demanderai à fermer le sujet
narutop83  |
|
|
 |
|