| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilicorne Passionné des zoos
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 15 dont 15 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 14:05 Sujet du message: Noms des animaux |
|
|
Bonjour,
J'aimerai des précisions pour nommer mes animaux.
Par exemple j'ai un couple d'aigle botté.
La mère s'appelle 01 Jasmine de Bezoo et le père 01 Jack de Bezoo.
Je crois que leur nom d'origine était : . 2 A renommer du ZC de Bagatelle G1
Dois-je les renommer ? Y a t il une façon de faire.
Est lorsque j'aurai des bébés ?
En fait j'ai lu plusieurs post à ce sujet mais je n'ai pas tout compris...
Donc si vous pouviez me répondre avec mes exemples je pense que ça m'éclairerai mieux...
J'ai aussi des lapins aquatique qui s'appellent Roderic, je dois leur laisser ce nom où je chande pour le nom des parents qui est .3. de la Renardière G1 ?
En fait je commence le jeu et je ne comprends pas encore tout dans les filiations mais j'aimerai arriver facilement à vendre mes animaux et je pense que les acheteurs doivent faire attention à ce genre de détails non ? Car si les acheteurs n'y font pas attention du coup ce n'est pas très grave.
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre ! |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 14:39 Sujet du message: Re: Noms des animaux |
|
|
Coucou ! c'est bien de t'intéresser à la filiation . Je te suggère de t'inscrire comme Zc, un membre de la brigade te guidera dans tes premiers pas .
En ce qui cincerne tes aigles, tu remplaces le " à renommer" de ta femelle par un prénom et tu conserves tout le reste . Tu peux placer le 2 où tu veux, avant ou après le prénom, il correspond au couple reproducteur . Ton mâle n'est pas certifié, il conserve son nom actuel . Si tu accouples ces 25 animaux, leurs petits nne seront pas certifiés, donc tu ne les renomme pas .
Tes lapins aquatiques ne me semblent pas certifiés non plus, tu ne les renomme pas . En aucun cas, tu ne renomme tes animaux avec le même nom que ces parents .
En effet, les joueurs regardent ce genre de détail mais ils ne sont pas dupes non plus  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
J’ai des difficultés à comprendre…
Pour ma femelle aigle je comprends pour mon mâle je ne comprends pas pourquoi il n’est pas certifié. Il est du même nom d’origine, je ne comprends pas comment tu le vois… Je ne lui donne pas de nom dans « à renommer » ?
Pour mes lapins je les laisse s’appeler Roderic et si je veux mettre mon pseudo à la place je peux ?
En fait, j’ai renommé tous mes animaux avec mon pseudo. Bon j’ai certainement eu tord mais je ne me suis pas posé de questions avant de lire des posts à ce sujet. Donc mes bébés s’appellent tous Lilicorne avec des parents Lilicorne. Je vais donc avoir des difficultés à les vendre ? Il vaut mieux que je revende tout à Bee Zoo et que je recommence tout ?
En fait en plus simple j’aimerai savoir si mes animaux peuvent se vendre ou si je n’ai aucune chance…
Je m'excuse car sur ce point de filiation j'ai du mal à comprendre, peut-être qu'avec le temps et l'expérience ça viendra mais pour le moment ça m'a l'air compliqué... |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ton mâle aigle, les deux parents s'appellent Patauju, ils ne sont pas certifiés, ton mâle ne l'est donc pas ...
Tu peux renommer tes animaux avec ton pseudo si tu veux .
Si tu souhaites te certifier, n'oublie pas d'en faire la demande .
Tu as des chances de vendre tes animaux, autant que tous les membres mais tu peux t'aider à les vendre, en postant une annonce sur le forum par exemple, en choisissant bien les races et en contrôlant tes reproductions tu peux très vite arriver à un bon niveau . |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a un endroit particulier sur le forum pour poster des annonces ?
Pour les races je commence à faire attention avant de les acheter, je regarde s'il y en a beaucoup à vendre et s'il y en a trop je me dis que je vais avoir du mal à vendre donc je n'achète pas. Je ne sais pas si j'ai la bonne tactique mais je le verrai au fur et à mesure...
Pour les reproductions je fais attention de ne pas rater un jour et je fais du mieux de mon possible.
Je suis rassurée de pouvoir vendre mes animaux même s'ils ont mon pseudo car j'ai ju le post des filiations plusieurs fois et ça m'a l'air compliqué...
Merci beaucoup pour tes réponses.
Merci merci et peut-être à bientôt ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi mais j'aurai une autre question...
J'ai adopter un dauphin commun grace à mes points d'attractivités. Ca ce passe comment il va rentrer dans mon zoo pour que je puisse le faire reproduire ? Car il est encore dans "mon orphelinat". Bon je l'ai adopté aujour'hui donc je ne suis pas préssée mais vu que je pose des questions autant en profiter.
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu peux poster des annonces dans les forums appropriés, par exemple pour les ventes d'animaux .
Si un jour tu décides de te certifier, sache qu'il y aura quelqu'un pour t'accompagner dans cette démarche et que c'est moins compliqué qu'il n'y parait ...
Ton dauphin, tu ne l'as pas encore adopté . L'attribution des animaux de l'orphelinat (le même pour tous les joueurs) se fait pendant la mise à jour et en fonction du nombre de tes points d'adoption, autrement dit, il n'est pas sûr que tu l'aies  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour être certifiée il faut donner de l'argent c'est ça ?
La mise à jour ce fait tous les jours ? C'est le joueur qui a le plus de points qui l'emporte ?
Du coup je peux mettre plein de dauphin dans mon orphelinat pour avoir une chance ? |
|
|
 |
mamiline Etudiant en zoologie
Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 75 dont 62 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Lilicorne a écrit: |
Pour être certifiée il faut donner de l'argent c'est ça ?
La mise à jour ce fait tous les jours ? C'est le joueur qui a le plus de points qui l'emporte ?
Du coup je peux mettre plein de dauphin dans mon orphelinat pour avoir une chance ? |
Non pas besoin de donner d'argent pour avoir un zoo certifié, il suffit de bien comprendre les règles de reproduction et de s'engager à les respecter
pour l'adoption, tu peux choisir 10 animaux par jour, ça augmente en effet tes chance d'en obtenir un
bonnd chance  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merci merci !
Je n'ai plu de questions ! Enfin... Pour le moment !!!
Merci beaucoup !!!
 |
|
|
 |
|