| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minilily Etudiant en zoologie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 83 dont 42 dans cette categorie Localisation: sur mon pti nuage .....
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:38 Sujet du message: bientot nouveau venu |
|
|
bonjour,
je tiens a vous informer que mathias (le garçon que ma mère garde car elle est nounou et cela fait 7 ans que l'on travaille là-bas) vas peut-être s'inscrire, il est au courant des règles et aucune transaction ne ce fera entre nous. Je me connecte chez lui car quand je rentre des cours je vais directement chez lui pour rejoindre ma mère et ensuite je rentre chez moi donc c'est normal que vous voiyez 2 adresse IP différentes dans la même journée. Je sais ce que vous allez me dire que j'ai encore raconter n'importe quoi, pour me justifier on a pas la même adresse e-mail après vous allez me dire que j'ai pu m'en créer une mais j'ai vraiment autre chose a faire que de me créer une adresse e-mail juste pour un jeu. Croyez moi ou non je vous assure et je peux vous jurer sur ma vie que c'est vrai et qu'aucune transaction ne ce fera j'essaye juste de faire connaitre le jeu et ça marche car j'en ai fait inscrire 4 (alexisdolly, gune78, alicia78 et bientot mathias et peut-etre un 5ème: alexandre)
j'éspère que vous comprendrez
minilily  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou Minillily
Ne vous inquietez pas ... si aucune transactions n'est faite entre tout vos comptes vous ne risquez rien
je pense que vous avez compris l'enjeu et les risques donc amusez vous avant tout et arretez de vous inquieter pour rien
Bien sur on surveillera mais si vous respectez les règles VOUS NE RISQUEZ RIEN  _________________
 |
|
|
 |
luludes84 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 84 dont 39 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo! _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 83 dont 42 dans cette categorie Localisation: sur mon pti nuage .....
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:46 Sujet du message: |
|
|
je suis rassurée j'avais peur que par ma faute il ne puisse pas jouer
encore merci et les regles seront respectées
message a luludes: pourquoi tu dis bravo ?
minilily  _________________
 |
|
|
 |
luludes84 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 84 dont 39 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'amener du monde sur be-zoo! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
ok et je pense que ce n'est pas fini ! enfin j'éspère ! ) _________________
 |
|
|
 |
narutop83 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 18:28 Sujet du message: |
|
|
ce qui est bien, c'est que tu fais connaître le jeu à du monde. Si tu ne fais pas de transactions entre les comptes, tout ira bien, personne ne viendra te chercher des noises. (enfin, je pense que les modérateurs ne viennent jamais chercher des noises )
Moi même j'ai fait connaître be-zoo à mon frère, qui porte le pseudo de sboubmc
voilà en tout cas merci  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| narutop83 a écrit: |
ce qui est bien, c'est que tu fais connaître le jeu à du monde. Si tu ne fais pas de transactions entre les comptes, tout ira bien, personne ne viendra te chercher des noises. (enfin, je pense que les modérateurs ne viennent jamais chercher des noises )
Moi même j'ai fait connaître be-zoo à mon frère, qui porte le pseudo de sboubmc
voilà en tout cas merci  |
et qui est "obli"??
tu cherches a battre un record en écrivant une réponse sur des posts plus ou moins obsolète?????
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
narutop83 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 45 dont 34 dans cette categorie Localisation: quelque part entre deux maisons
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:28 Sujet du message: |
|
|
hein!!!
je me renseigne c'est tout!!!
obli je sais pas qui c'est
narutop83  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
coucou
tu ne sais pas qui est obli ???
c'est un joueur qui a la même adresse mail que toi.
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
|