| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enora74 Passionné des zoos
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 28 dont 28 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:34 Sujet du message: Questions reproduction |
|
|
Bonjour je voudrais savoir avant hier je me suis acheté un male Fossa au lieu d'une femelle(sans faire exprès)... et je voudrais le faire reproduire et que ce soi moi qui reçoive les bébé(e)s ec-possible et si ça l'ait comment faire merci d'avance  |
|
|
 |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Eh non désolée ce n'est pas possible. Seul le joueur ayant une femelle peut recevoir les bébés.
Le seul moyen pour toi d'en avoir sera de vendre la semence de ton mâle et de racheter des bébés une fois qu'ils seront nés  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou Enora
de plus le fossa n'est reproductible que par les bezoologues
si tu ne l'es pas, tu ne pourras donc pas vendre la semence de ton male
je te conseille donc si tu n'es pas bezoologue, soit de le devenir, soit de vendre ton male car tu ne pourras rien en faire
pensez à regarder le statut UICN avant d'acheter un animal
- Seuls les bezoologs peuvent reproduire les animaux de statut UICN "cryptozoologie", "ancestral", "éteint", "éteint à l'état sauvage" et "au bord de l'extinction", ainsi que la Saïga et l'Impala. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 16:35 Sujet du message: |
|
|
merci claudia je sais mais j'ai déjà cliqué sur devenir beezzologue et depuis chuis beezzologue en attente c'est normal ? et ci oui combien de temps le resterège |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| enora74 a écrit: |
merci claudia je sais mais j'ai déjà cliqué sur devenir beezzologue et depuis chuis beezzologue en attente c'est normal ? et ci oui combien de temps le resterège |
euh... le resterais-je... oki je _________________

Dernière édition par meylin le Mar 24 Nov 2009, 22:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:53 Sujet du message: |
|
|
qu'as tu fais pour devenir bezoologue ???
micro paiement, chèque bancaire ???
es tu sur d'avoir ete jusqu'au bout de la demarche ???
car lorsque tu fais un micro paiement tu deviens beezologues immediatement
donne moi toutes les infos en Mp stp
merci _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Claudia je n'ai pas 18 ans j'ai pas de carte bancaire je te demande combien de temps d'evraige attendre  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Claudia je n'ai pas 18 ans j'ai pas de carte bancaire je te demande combien de temps d'evraige attendre  |
ben le probleme est que si tu n'as pas fais de micro paiement pour devenir bezoologue tu ne le seras jamais !
tu as du essayer de faire la demarche pour le devenir mais sans aller au bout du paiement et donc tu es bezoologues en attente ... si au bout de quelques jours tu ne valides pas ton paiement le "en attente" disparaitra
pour devenir bezoologues tu n'as pas trente six solutions helas, il te faut imperativement faire un paiement financier au site
maintenant tu peux gagner quelques jours bezoologues en t'inscrivant pour le defis des financiers mais pour cela il te faut t'inscrire chez les financiers sur le forum ( il te suffira une fois inscris de cliquer sur des bannieres tous les jours)
voila le lien http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=40425&start=0 _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 22:58 Sujet du message: |
|
|
.. devrais-je... c'est bon, me raccompagnez pas, je connais la sortie _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Ah ba y son simpa dit donc jpeux pas faire de micro paiment moi |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bah nous comprennons bien ton problème, mais malheureusement le site engendre des frais, donc obligé que certaines fonctions soient payant.
Mais comme te l'a dit Claudia, si tu n'a pas d'autres moyens pour devenir Bezoolog, tu peux tjs t'inscrire chez les financiers et participer au défi tous les mois. Cela ne te demandera que 5 mn par jour à cliquer sur les bannières Par contre il faut être assidu, sinon pas de recompense  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Perle ça veut dire quoi assidu |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Assidu veut dire appliqué, constant.
Ce que je veux dire par assidu, c'est que lorsque tu participes au défi, il faut cliquer tous les jours et non une fois de temps en temps  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Et au faut-il cliqué alors. Pour participé au défi |
|
|
 |
Leas Passionné des zoos
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 18 dont 12 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Inscrit toi chez les financiers et tout te sera expliqué
(meylin, s'il te plait, je sais que je suis nule en conjugaison ... pas de comm' merci )
sinon, demande à tes parents pour le paiement. Déjà, tu sauras s'ils sont d'accord pour que tu dépenses de l'argent sur internet, et eux pourront peut-être utiliser leur carte. Propose leur de les rembourser avec ton argent de poche si tu en as  |
|
|
 |
|