| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DeviZoo Visiteur du zoo
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 4 dont 4 dans cette categorie Localisation: Angers
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 7:53 Sujet du message: Deux petites questions... |
|
|
Bonjour à tous !
J'aurai 2 petites questions à poser aux habitués de BeZoo, voilà je voulais savoir tout d'abord si les points gagnés lors du quiz quotidien valaient le nombre de biscuits reçus quotidiennement ou si cela n'avait rien à voir... Il est aussi indiqué que l'on peut cliquer sur les bannières dans les règles de BeZoo, mais... où sont ces bannières ?
Et ma deuxième question, y a t'il un réapprovisionnement des animaux du marché officiel et si oui à quelle fréquence ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses
DeviZoo |
|
|
 |
Pourmarie Passionné des zoos
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 12 dont 9 dans cette categorie Localisation: Soissons
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DeviZoo,
Pour la 1ère question je laisserais répondre des plus anciens par contre pour la 2ème question il te suffit de cliquer sur le bouton PARTENAIRES dans le menu de droite sur la page d'accueil et après tu cliques sur chaque bannière.
Bonne journée et bienvenue parmi nous.
Marie |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour gagner des bescuits en cliquant gratuitement sur des bannieres, il te faut cliquer sur " PLUS DE BESCUITS" a gauche sur la page d'acceuil et ensuite sur " en cliquant gratuitement sur des bannieres"
Le bouton "partenaire" ne permet pas de gagner des bescuits
Je vous conseille de lire les règles du jeu et la FAQ vous y trouverez bon nombre de réponses à vos questions  _________________
 |
|
|
 |
Pourmarie Passionné des zoos
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 12 dont 9 dans cette categorie Localisation: Soissons
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou Marraine,
Rhooooooo je suis une bille  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou Devizoo
En ce qui conserne ta première question, je ne saurais te répondre, car je ne participe pas au quizz.
Tu peux aussi t'inscrire chez les financiers en faisant ta demande sur le forum Espace collaborateurs et ainsi aider le site et gagner tous les mois, des jours de bezoolog si le défi est réussi par les participants inscrit  _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 19:28 Sujet du message: Re: Deux petites questions... |
|
|
| DeviZoo a écrit: |
Bonjour à tous !
J'aurai 2 petites questions à poser aux habitués de BeZoo, voilà je voulais savoir tout d'abord si les points gagnés lors du quiz quotidien valaient le nombre de biscuits reçus quotidiennement ou si cela n'avait rien à voir... Il est aussi indiqué que l'on peut cliquer sur les bannières dans les règles de BeZoo, mais... où sont ces bannières ?
Et ma deuxième question, y a t'il un réapprovisionnement des animaux du marché officiel et si oui à quelle fréquence ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses
DeviZoo |
coucou
ne confond pas les bees que tu reçois pour nourrir tes animaux ou lorsque tu vends des animaux ou des semences.
et les be-scuit que tu obtiens en téléphonant ou en cliquant sur les bannières ou que tu peux gagner en jouant au quizz.
le réapprovisionnement des animaux se fait par rapport au nombre de joueurs et d'animaux en jeux, donc pas de fréquence.
tu peux commander au marché officiel, avec des be-scuits.
mais tu peux trouver des animaux au marché non officiel, et tu peux faire des demandes sur le forum.
bon jeu
ricochet  |
|
|
 |
DeviZoo Visiteur du zoo
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 4 dont 4 dans cette categorie Localisation: Angers
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 7:08 Sujet du message: |
|
|
Et bien me voilà revenu le lendemain pour voir si on m'a répondu et là... WOOOOOW !! Un nombre impressionnant de réponses !!
Je tiens vraiment à tous vous remercier d'avoir si gentiment accepté de me répondre, il y a une vraie solidarité sur ce forum, c'est super !
Désolé Ricochet effectivement j'ai fait un léger lapsus dans ma question, en réalité ma question consistait en "si je gagne 30 points au quiz, vais je recevoir 30 biscuits ?"
Par rapport à cela d'ailleurs, j'ai participé au quiz hier, et là oh mais que se passe-t'il, pas un seul biscuit ce matin en me connectant... quelqu'un sait-il à quoi cela est du ? |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| DeviZoo a écrit: |
Par rapport à cela d'ailleurs, j'ai participé au quiz hier, et là oh mais que se passe-t'il, pas un seul biscuit ce matin en me connectant... quelqu'un sait-il à quoi cela est du ? |
Coucou Devi
je viens de regarder et hier tu es arrivé 9eme au quizz donc il est normal que tu n'es rien reçu
il faut arriver dans les 3 premiers pour gagner des bescuits
je te conseille d'aller dans les règles du jeu ( sur la page d'accueil a droite) et de choisir "quizz" tout y est indiqué  _________________
 |
|
|
 |
DeviZoo Visiteur du zoo
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord !!! Je n'avais pas compris qu'il fallait être dans les 3 premiers pour cela ! Et bien merci beaucoup pour me l'avoir appris en tout cas  |
|
|
 |
enora74 Passionné des zoos
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 28 dont 28 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
euh je ne peux pas te repondre mais j'ai une questions sur ce sujet jj'ai participé au quizz une fois on m'avait promis un bees-cuits par bonne réponse j'ai reussi une question(au hasard) on ma dit bravo mais je n'ai rien reçu ec- normal??? |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 8:44 Sujet du message: |
|
|
avant de répondre cétait marqué un bees-cuit par bonne réponse et j'ai rien reçu merci d'avance pour la réponse  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:06 Sujet du message: |
|
|
| enora74 a écrit: |
avant de répondre cétait marqué un bees-cuit par bonne réponse et j'ai rien reçu merci d'avance pour la réponse  |
Bonjour Enora
je suis desolée mais il n'est marqué nulle part " un bescuit par bonne réponse "
je viens de regarder ce qui est inscrit sur le quizz et je ne vois rien
tu as du mal lire desolée
les gains sont indiqués sur le tableau que t'as indiqué Ricochet
Bon jeu à toi _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:19 Sujet du message: |