| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 15:34 Sujet du message: La 500 ieme race |
|
|
Waoooooh superrrrr, merci les admins pour ce magnifique cadeau !
Esperons qu'il ne sera pas au prix du Megalodon, pk sinon dans 10 ans j'en aurais tjs pas  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Trop fort les administrateurs
Perle voila ta réponse 9 557 100 000,00 bees
Merci merci merci
ce qui serait bien c'est que les gros salaire ne piquent pas tout
ps ! Houla dur dur la race . .. ils font fort les administrateurs, regardez ce qu'on peut lire ...
Âge de la maturité sexuelle : 700 jours
Âge de fin de la maturité sexuelle : 757 jours
Âge de la retraite : 777 jours _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
2 ans d'attente pour une maturité, va nous falloir de la patience
aie aie, la reproduction a interêt de fonctionner du premier coup car le mâle doit se reposer 13 jours, la gestation / sevrage est de 20 jours et la fin de l'âge de maturité est de 57 jours  _________________
 |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Perle a écrit: |
2 ans d'attente pour une maturité, va nous falloir de la patience
aie aie, la reproduction a interêt de fonctionner du premier coup car le mâle doit se reposer 13 jours, la gestation / sevrage est de 20 jours et la fin de l'âge de maturité est de 57 jours  |
Comment peut on savoir le temps de maturité et de seuvrage sur un animal qui n'exciste pas et n'a jamais excister de même que son temps de vie  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 20:33 Sujet du message: |
|
|
L'imagination Vidock l'imagination
Apparamment tu es contre la Licorne .... mais ne decourage pas les autres  _________________
 |
|
|
 |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bon bin ça fait une race de plus à ajouter à la liste de mes "peut-être-un jour-je-l'aurais-cette-bestiole"  _________________
 |
|
|
 |
alicia78200 Visiteur du zoo
Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 4 dont 4 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 21:16 Sujet du message: |
|
|
ils devraient augmenter les salaires sinon jamais on pourra avoir un brun de la crinière de la licorne
alicia78200  |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Claudia89 a écrit: |
L'imagination Vidock l'imagination
Apparamment tu es contre la Licorne .... mais ne decourage pas les autres  |
C'est pas que je suis contre la licorne mais je sais il y a quelques temps on voulait que be zoo soit le plus proche de la réalité, hors là avec le poisson d'avril et maintenant la licorne on s'en éloigne. _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
La Licorne représente un animal imaginaire , c'est vrai , mais elle est le symbole de la pureté et de grâce
A ce titre je suis vraiment trés heureux que Bezoo nous propose d'en posseder
Dans un jeu virtuel comme BZ , l'imaginaire et le réve peuvent se croiser .... la preuve avec ce cadeau de nos admins
1000 fois merci et bon jeu à tous  _________________ Adventurland , ZC de Roderic |
|
|
 |
Calliendra Employé de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 531 dont 218 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 7:55 Sujet du message: |
|
|
| meylin a écrit: |
Bon bin ça fait une race de plus à ajouter à la liste de mes "peut-être-un jour-je-l'aurais-cette-bestiole"  |
tout pareil, agrementé d'un : j'espère qu'a ce moment la il restera des couples be-zoo LOL _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
 |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Calliendra a écrit: |
| meylin a écrit: |
Bon bin ça fait une race de plus à ajouter à la liste de mes "peut-être-un jour-je-l'aurais-cette-bestiole"  |
tout pareil, agrementé d'un : j'espère qu'a ce moment la il restera des couples be-zoo LOL |
EXACT !!  _________________
 |
|
|
 |
Pourmarie Passionné des zoos
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 12 dont 9 dans cette categorie Localisation: Soissons
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 14:17 Sujet du message: |
|
|
tout pareil pour moi ....  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bah meme pour ceux qui peuvent s'en payer .... y'en a deja plus sur le marché  _________________
 |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Claudia89 a écrit: |
Bah meme pour ceux qui peuvent s'en payer .... y'en a deja plus sur le marché  |
mais non cloclo, il faut attendre une semaine  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 15:51 Sujet du message: |
|
|
hé non Thalye !!!
les nouveaux animaux se trouvent sur le marché officiel le lendemain de leur activation .... mais seul les bezoologues peuvent les acheter le lendemain, sinon il faut attendre 7 jours  _________________
 |
|
|
 |
|