| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 16:42 Sujet du message: Combien avez vous d'espèces dans votre zoo ? |
|
|
Bonsoir,
pourriez-vous me dire combien d'espèces avez-vous dans votre zoo ?
J'en ai 158 actuellement, mais à une époque j'en ai eu + de 200 (j'ai viré beaucoup d'espèces à courte espérance de vie, plus quelques espèces peu intéressantes).
Question subsidiaire, pourriez-vous me donner le nombre d'espèces "idéal" lorsque l'on a peu de temps à consacrer à son parc, 1/2 heure par jour à tout casser ?
J'attends vos réponses,
cosmodrOM _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
gregory33 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 101 dont 64 dans cette categorie Localisation: lyon
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou sa n'a rien a voir mais seraise possible de raéjouter une marge pour avoir plus danimaux dans notre zoo svp _________________
 |
|
|
 |
Lardon Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 145 dont 143 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
j'en ai 371 .
Je consacre en moyenne 45 minutes par jour au zoo et je vérifie le quart de ces espèces (+ ou - 90) chaque jour. Les autres je les laisse jusqu'à la retraite puis je les remplace.
En espérant avoir pu t'aider . |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour ma part j'ai 73 races , sous peu je pense que le nombre devrait repasser au dessus de 100
Pour le temps , ca dépends de ce que tu veux faire , chaque joueur ayant des objectifs différents , chacun joue selon ses choix
Bonne continuation  |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
J'ai 484 races
Les petites je les aiens aussi  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
Niyatis Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 26 dont 11 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 21:23 Sujet du message: |
|
|
76 races mais je suis difficile aussi je ne prend presque que de bezoo et le soucis c'est qu'il faut commander et j'ai pas envie de mettre tous mes bescuit.
Edit: 210 races !! =D _________________ Un clic Please ! |
|
|
 |
|