|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009, 1:03 Sujet du message: Cousins éloignés (5ème génération) |
|
|
Bonsoir,
parmi mes Crapauds calamites, j'en ai quelques-uns qui partagent un ancêtre commun (il faut quand même remonter à la 5ème génération pour le détecter dans mon tableau généalogique).
Est-il toléré ou non de les reproduire ensemble (à ce niveau-là il n'y a, d'après mes calculs, qu'un seul ancêtre consanguin sur 62, donc un taux de consanguinité faible, rien à voir avec des accouplements entre frère et soeur, entre parent et enfant... bien évidemment interdits) ?
Cette question vaut tout autant pour les reproductions que l'on a chez soi que pour les ventes et achats aux autres zoos.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
cosmodrOM _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009, 6:28 Sujet du message: |
|
|
coucou cosmodrom
les règles interdisent les reproductions entre frère et sœur, entre père et fille, et entre mère et fils.
et rien d'autre.
maintenant certain joueurs ne t'achèteront pas tes animaux a cause de cet ancêtre commun.
alors a toi de voire.
bye
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|