| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 19:39 Sujet du message: merci |
|
|
coucou
je voudrais ici remercier les nouveaux propriétaires des Eurhinodelphis qui appartenaient à lunerose.
(Aglaë de Be Zoo, Kanther de Be Zoo, Yaelle de Be Zoo, Barakouda de Be Zoo, .1 Euclyde de Be Zoo, .1 Ulysse de Be Zoo, .2 Cassiopé de Be Zoo et .2 Orion de Be Zoo)
Car le fait de les avoir prénommés, ceux que j'ai adoptés sont maintenant certifiés.
bisous
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Tu en aura peut-être bientôt d'autres car moi je n'ai pas encore eu le temps de renommer ceux que j'ai adopté
D'ailleurs je ne dis pas merci à ceux qui ont piqué tous les dahus de bezoo  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou rico
Heureuse pour toi que ça t'a permi d'avoir des beaux
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais bien voulu adopter la fem ambulo, malheureusement j'avais pas assez de pts .
Elle aurait été impecable pour mon petit mâle en manque d'affection  _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:45 Sujet du message: |
|
|
une petite femelle de 18 jours???
elle est chez moi et j'attends avec impatience la naissance dans quelle que jours d'un bébé en espérant un garçon
bises
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
|