| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 18:45 Sujet du message: Cadeau pour le nouvel an |
|
|
Bonsoir à tous,
Pour fêter la nouvelle année et mes 100 Milliards de Bees , je souhaite faire un petit cadeau à tous ceux qui le souhaiteront.
Je vous propose de choisir parmi les 2 cadeaux suivants :
*1*
Je vous achéte en VIP, au prix de votre choix, de 1 à 3 couples d'animaux, de parents Bezoo, +/- proche de la maturité
Prix de vente Maximum du, ou des couples : 1 Milliard de Bees
*2*
J'achéte pour vous, au marché officiel, de 1 à 3 couples d'animaux ( races de votre choix ), que je vous revendrai 7 jours plus tard Prix Minimun
Prix Maximum d'achat du, ou des couples au marché OFF : 1 Milliard de Bees
Ceux qui souhaitent profiter de l'un des cadeaux, doivent poster, ici même, leur demande, en précisant : Cadeau n°1 ou Cadeau n°2 ainsi que les informations sur les animaux concérnés
1 seule participation par pseudo
Bonne année à tous
** Demandes en cours **
Cosmodron
Thalye
Perle
Claudia89
Dernière édition par roderic le Sam 03 Jan 2009, 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, roderic,
pour fêter cette nouvelle année je voudrais avoir le cadeau n°2 ; je ne recherche pas d'animaux vraiment chers (ça ne va pas te ruiner, lol), mais je souhaiterais renouveler mes couples reproducteurs pour des espèces que je trouve difficilement au marché non-off en ce moment.
Ces espèces sont les suivantes, j'en voudrais 1 couple de chaque :
- Hippocampe rayé
- Triton vulgaire
- Ouistiti pygmée
Merci d'avance, et bonne année
cosmodrom
FAIT _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cosmodron,
Je viens d'acheter au marché OFF
-1 couple de tritons vulgaires
Je viens de commander au marché OFF :
-1 couple d'hippocampe rayés
-1 couple de ouistitis pygmées
Tu les auras dans 1 semaine environ ( en effet tu ne vas pas me ruiner, lol )
Bonne journée |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 9:50 Sujet du message: |
|
|
kikou Roderic!
Quelle belle année qui commence !
Je veux bien le Cadeau numéro 2 .
1 couple dans les 3 races suivantes:
Eurhinodelphis
Gigantopithèque
Microraptor
Voilà, Bonne année à toi le plus riche de bezoo  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou rod
1 milliard ça fait combien de 0 ?
Eh ben moi qui me croyais riche, suis une clocharde à coté de toi
Euh est-ce-qu'on peut choisir les 2 cadeaux ou c'est soit l'un soit l'autre ? et ton offre tient pour combien de tps stp ?
Je suis exigeante dsl, mais voila je t'explique mon dilemne peut-être pourras-tu m'aider :
Je cherche à échanger un de mes mâles ambu contre un autre Zc, mais si je ne trouve pas faudra que j'achete un de BZ. Aurais-tu un petit mâle a échanger stp ? Si non, serais-tu d'accord de m'acheter un de mes petits mâles, ainsi je pourrais en acheter un à BZ aujourd'hui pour qu'il ai le mm âge que ma petite femelle qui vient de naître aujourd'hui.
De plus j'aimerais bien si possible que tu me commandes un tyla dans 6 jours pour pouvoir refaire un nouveau couple, vu que mon dernier couple cértifié va partir à la retraite bientôt et je n'ai pas assez de bescuit pour pouvoir en commander un et je ne trouve pas sur le marché non-off. Si tu es d'accord, je te dirais le sexe qu'il me faudrait dans 6 jours.
Merci bcp d'avance  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou Roderic
Super sympa ton cadeau de nouvel an
j'ai une petite question ... tu achetes aussi des animaux au marché off qui ne sont pas dispo ???
Parce que je choisi le cadeau N° 2 et j'aimerais bien si c'est possible
1 couple de LION MARSUPIAL
1 couple de CRAPAUD DORE
1 couple de THYLACINE
Voila tu me dis si c'est possible sinon je change
en tout cas un grand merci pour ton cadeau
FAIT _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Perle a écrit: |
Coucou rod
Euh est-ce-qu'on peut choisir les 2 cadeaux ou c'est soit l'un soit l'autre ? et ton offre tient pour combien de tps stp ?
|
Oui , on peut cumuler les 2 cadeaux, seules limites : 3 couples et 1 Milliards de Bees
Pour la limite de temps, je dirai quand ce sera fini mais je pense au moins 8 / 10 jours
Je cherche à échanger un de mes mâles ambu contre un autre Zc, mais si je ne trouve pas faudra que j'achete un de BZ. Aurais-tu un petit mâle a échanger stp ? Si non, serais-tu d'accord de m'acheter un de mes petits mâles, ainsi je pourrais en acheter un à BZ aujourd'hui pour qu'il ai le mm âge que ma petite femelle qui vient de naître aujourd'hui.
|
Cela je peux le faire que en dehors du cadeau du nouvel an; un ambulo c'est presque 6 Milliards !!!
De plus j'aimerais bien si possible que tu me commandes un tyla dans 6 jours pour pouvoir refaire un nouveau couple, vu que mon dernier couple cértifié va partir à la retraite bientôt et je n'ai pas assez de bescuit pour pouvoir en commander un et je ne trouve pas sur le marché non-off. Si tu es d'accord, je te dirais le sexe qu'il me faudrait dans 6 jours.
|
Ok pas de probléme pour te commander un Tylacine
Perle je te laisse reformuler ta demande afin qu'elle soit claire
Merci
A+ |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Claudia89 a écrit: |
Coucou Roderic
Super sympa ton cadeau de nouvel an
j'ai une petite question ... tu achetes aussi des animaux au marché off qui ne sont pas dispo ???
Parce que je choisi le cadeau N° 2 et j'aimerais bien si c'est possible
1 couple de LION MARSUPIAL
1 couple de CRAPAUD DORE
1 couple de THYLACINE
Voila tu me dis si c'est possible sinon je change
en tout cas un grand merci pour ton cadeau  |
Coucou Claudia
Pour répondre à ta question , Oui vous pouvez me demander des animaux que je vous commanderai avec des Be-scuits au marché OFF
Seule limite : Que le montant des Bees et des Be-scuits convertis en Bees necessaires pour les achats ne dépassent pas le Milliard de Bees
Je m'occupe de ta commande ce soir
A+ |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Rod mais si cela fait trop niveau bescuits surtout dis le moi je changerais de races sans problème
en attendant merci bcp _________________
 |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
kikou,
je reformule ma demande après 3 tasses de café et comme perle après avoir révisé les maths pour le nombre de zéro
je veux donc bien 1 couple dans les 3 races suivantes:
thylacine
Eurhinodelphis
Ptéranodon
J'espère que cette fois ci c'est bon
FAIT _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 22:24 Sujet du message: |
|
|
coucou rod
Merci bcp pour ton cadeau et donc j'aimerais profiter du cadeau n° 2
j'aimerais stp :
2 couples de casoar
1 tyla (je te dirais le sexe dans 2 jours )
bisous Perle
En Cours _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir thalye,
Je viens d'acheter au marché OFF
-1 couple de Pteranodon
-1 couple d'Eurhinodelphis
-1 couple de Thylacine
Tu les auras dans 1 semaine environ
Bonne nuit |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 0:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Claudia,
-1 couple de Thylacine
-1 couple de Lion Marsupial
-1 couple de Crapaud Doré
Tu les auras ,toi aussi, dans 1 semaine environ
Bonne nuit |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 0:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Perle,
-2 couple de Casoar à casques
Tu les auras dans 1 semaine environ
Pour le thylacine , j'attends ta confirmation ( Au pire, je te prends un couple , tu me dis )
Bonne nuit |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'autres candidats ? |
|
|
 |
|