| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hot0123draws Visiteur du zoo
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 21:13 Sujet du message: Bezoolog |
|
|
| Et bien moi sa concerne les Bezoolog je ne trouve pas sa juste que certaine race d'animaux peuvent seulement être élevé par les Bezoolog Je suis consciente qu'ils ont des droits spécials mais ils pourrait être différents tel que avoir des réduction de prix sur les animaux et semence de 15 a 20 % ou même recevoir 1 animal de chaques sexe des nouvelles races récemment ajouté sur le jeu. Qu'en penser vous ??? |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour commencer, tu pourrais deja dire "bonjour" ce serait plus agreable pour tout le monde et les formules de politesse sont plus qu'apprecier sur le forum
et pour répondre à ta question, tu n'es pas le (la) seul(e) à avoir aborder ce sujet .... mais c'est un plus qui a ete mis en place pour les personnes qui decident d'aider le site financierement !
Voila ... et rien ne t'empeche de devenir bezoologue
amuse toi bien  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
coucou hot
un petit bonjour avant ta plainte ça serait sympa
Je ne vois pas trop l'injustice dans le fait que certaines races ne peuvent être reproduite que par les bezoolog Ceci n'empeche pas les autres d'en posseder également, seulement ils ne pourront pas les reproduire tant qu'ils ne deviennent pas bezoolog Sur d'autres sites similaires tu ne peux mm pas posseder certaines races si tu ne fais pas obligatoirement d'appel allopass
Si tu n'a pas les moyens de devenir bezoolog pour longtps , il te reste l'option de le devenir juste le tps de faire reproduire ton (tes) couple dans ces races.
bonne soirée Perle _________________
 |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir hot
Je suis du même avis que Perle, les sites de jeux gratuits ne peuvent vivre sans revenus, et l'avantage donné aux bezoolog n'empéche pas les non Beezolog de jouer à Bezoo, ni même d'acquerir des animaux dont la reproduction est limitée.
Maintenant il existe une autre facon de faire reproduire des animaux dont la reproduction est résérvée aux Bezoolog, c'est de gagner l'enchére de la race de l'animal, car dans ce cas durant 30 jours le joueur qui gagne l'enchére a le droit de reproduction de la race en question.
Voila, tu vois , il y a plusieurs facons d'acceder au statut de Bezoolog
Bon jeu |
|
|
 |
albator02 Visiteur du zoo
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3 dont 3 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous !
je débute dans le jeu et j'aurais voulu une info ! quand on achète un animal ,comment savoir si sa reproduction est résérvée aux Bezoolog parce que j'ai acheté un couple de singe mais je ne peux pas la reproduire ! merci d'avance pour la réponse ! |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
il suffit de regarder son statut UICN
Seuls les bezoologs peuvent reproduire les animaux de statut UICN "cryptozoologie", "ancestral", "éteint", "éteint à l'état sauvage" et "au bord de l'extinction", ainsi que la Saïga et l'Impala.
tu peux y avoir accès sur la fiche de l'animal au marché officiel _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| c'est mis sur le marché officiel ! mais pas sur le non officiel ! merci quand mème pour ta réponse ! je vais me débrouiller avec tous ça ! |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
coucou albator
Si tu veux avoir la liste complète des animaux qui sont pour bezoolog tu peux aussi voir ici : http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=47396
bon jeu à toi
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:50 Sujet du message: |
|
|