| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pgdufcl13 Visiteur du zoo
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 17:23 Sujet du message: qes quont fait quand ont n a adopter un animal svp urgent |
|
|
| qes quont fait quand ont n a adopter un animal car je ne comprend pas merci |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand on adopte un animal, on peut soit le garder, soit le revendre sur le marché non officiel au bout de 8 jours soit le revendre à bezoo.
J'espère que cela te conviens comme réponse.
Bon jeu à toi et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux.
PS : par contre, les formules de politesse sont recommandées  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 18:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour pgdufcl13
j'ai été voir ton historique tu n'as aucun animal d'adopté, donc je pense que pour l'instant tu as fait une demande d'adoption aujourd'hui.
tu auras le résultat demain matin, et là tu t'occupes de ton animal comme n'importe quel autre animal de ton zoo.
bon jeu
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
pg30 Visiteur du zoo
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 23:44 Sujet du message: comment on fait qand on veut adopter un animal |
|
|
| salut a tous et a toute qes qe on fai pour adopter un animal merci de me repondre |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 23:49 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Pour adopter un animal, déjà tu regardes le nombre de points d'adoption que tu as ( exemple 400 points), tu cherches dans l'orphelinat un ou plusieurs animaux ( la somme de tes animaux choisis ne doit pas dépasser ton solde d'adoption) et ensuite tu attends sagement le lendemain matin.
Si tu es le seul à avoir demandé cet animal ( ou ces animaux ) , il apparaitra demain matin dans ton zoo.
Si tu n'es pas le seul à l'avoir choisi, c'est celui qui à le taux d'attractivité le plus élevé qui l'obtient.
Voilà, j'espère que c'est assez clair sinon n'hésites pas à redemander
Bon jeu  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
|