| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobochxilly Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 20 dont 5 dans cette categorie Localisation: quel que apart sur cette boule
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: Ara de Spix |
|
|
Bonsoir ,
J'aimerais bien savoir si le Ara de Spix il faut etre be-zoologue pour le faire reproduire car je ne le suis pas et niveaux argent je ne suis pas très je suis 196 dans le classement des bees donc ^^...
Et je ne voudrais pas me lancer dans un trop gros achat pour moi dans un couple d'ara spix ....
Merci |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Seuls les bezoologs peuvent reproduire les animaux de statut UICN "éteint", "éteint à l'état sauvage" et "au bord de l'extinction", ainsi que la Saïga et l'Impala.
Bonsoir bobochxilly
Je t'ai repris une partie des régles et tu noteras que seuls les bezoologs peuvent reproduire les animaux de statut "eteint à l'etat sauvage"
Le Ara de Spix a ce statut ( Voir sa fiche ).
http://www.be-zoo.com/animal/animal_info.php?numr=635
Tu ne pourra donc pas le reproduire en etant non Bezoologs, sauf si tu gagnes l'enchére de cet animal !!!
Bonne chance |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour savoir quels sont les animaux reproductibles uniquement par les bezoologues il te suffit de regarder leur statut sur leur fiche
Vous ne pouvez pas reproduire les animaux de statut UICN "éteint", "éteint à l'état sauvage" et "au bord de l'extinction", ainsi que la Saïga et l'Impala, sauf si le nom générique de la race correspond à votre pseudo (voir les enchères pour plus de renseignements).
Voila bon jeu  _________________
 |
|
|
 |
bobochxilly Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 20 dont 5 dans cette categorie Localisation: quel que apart sur cette boule
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci , je vais les reproduire quand meme car je ne sais pas comment et pourquoi j'ai reçus un message me disant que je peut rendre mature 2 animaux de mon zoo ....  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
coucou bobo
Tu as reçu ce cadeau en guise de bienvenue, puisque ça fait 1 mois que tu es inscrit à Bezoo, cpdt sache que mm si tu les rends mature mais tu n'es pas bezoolog tu ne pourras pas les accoupler  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bobo
comme te le dis Perle, ce n'est pas parce que tu peux les rendre mature que tu vas pouvoir les reproduire puisque tu n'es pas bezoologues
si c'est le cas qu'il est trop tard, vends les moi sur PommeC prix max si tu ne veux pas les garder bien sur
Bisous  _________________
 |
|
|
 |
|