| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosmodrom Employé de zoo
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 624 dont 193 dans cette categorie Localisation: Résidence Beauval !
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:36 Sujet du message: 1000 animaux |
|
|
Bonjour, j'ai créé mon zoo depuis un mois, il s'est vite développé car j'ai maintenant plus de 750 animaux avec des naissances à gogo.
Je voudrais savoir ce qu'il se passe le jour où j'atteins le seuil des 1000 animaux (je ne suis pas bezoolog). Est-ce que je reçois un message pour devenir bezoolog, est-ce que le nombre d'animaux dont je dispose est plafonné (moins de naissances?), est-ce que je dois me débarrasser de certains animaux (orphelinat), est-ce que mon compte est clôturé???
Merci de me répondre au plus vite, car le jour où j'atteindrai le seuil n'est pas loin, et il faudra que je prenne les mesures nécessaires (je n'ai surtout pas envie de me débarrasser de mon zoo ) _________________
Zoo 100% certifié |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
coucou cosmo
N'ai pas peur ton zoo ne sera pas cloturé,et tu ne reçois pas de message pour t'obliger à devenir bezoolog. Seulement tu ne pourras plus acheter d'animaux ,ni reproduire tant que tu n'es pas descendu endessous du seuil de 1000 animaux en revendant ton surplus.
Pour indication : en devenant bezoolog, le seuil est de 6000 animaux.  _________________
 |
|
|
 |
bobochxilly Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 20 dont 5 dans cette categorie Localisation: quel que apart sur cette boule
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| moi j'en est 931 je vais devoir faire des sacrifice sur mes pachyure étrusque + de 314 aie ! |
|
|
 |
|