|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 9:07 Sujet du message: Sites pour gagner des codes |
|
|
Bonjour,
voici un site qui recense des sites permettant de gagner des codes de micropaiement (allopass par exemple)
http://www.jeudunet.com rubrique Codes audiotels gratuits
bonne journée _________________ Bon jeu... |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci scably pour ton lien.
Je pense que ça serait pas mal que l'on fasse en gros pareil que meylin, et que l'on dise quels sont les sites les plus rentables en temps par jour et en temps pour avoir le code
Pour ma part, je suis sur www.cliquojeux.com et je trouve que c'est un bon site qui rapporte pas mal, et la boutique est relativement bien approvisionnée
Et, une autre supposition, ça ne serait pas possible de mettre ce post ailleurs, pour qu'il soit visible de tous ?
Bon jeu et bons clicks  |
|
|
 |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 11:21 Sujet du message: |
|
|
| olivette a écrit: |
Bonjour
Merci scably pour ton lien.
Je pense que ça serait pas mal que l'on fasse en gros pareil que meylin, et que l'on dise quels sont les sites les plus rentables en temps par jour et en temps pour avoir le code
Pour ma part, je suis sur www.cliquojeux.com et je trouve que c'est un bon site qui rapporte pas mal, et la boutique est relativement bien approvisionnée
Et, une autre supposition, ça ne serait pas possible de mettre ce post ailleurs, pour qu'il soit visible de tous ?
Bon jeu et bons clicks  |
Bonjour,
Cette initiative peut venir de toi aussi
Bonne journée _________________ Bon jeu... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|