| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:48 Sujet du message: question à propos du soutien financier du site |
|
|
Kikoo !
Je voulais savoir si le fait de passer bezoologue représentait une part "importante" dans le soutien du site niveau pécunier ?
Si oui, vu que je suis déjà bezoologue personnellement, est-ce que je peux (et surtout est-ce que j'ai le droit) de subventionner l'achat de la période bezoologue pour d'autre joueurs ? En gros, est-ce que je peux payer pour que qqn d'autre passe bezoologue ?
Chuis pas sûre d'avoir été super claire mais bon....  _________________
 |
|
|
 |
kylie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 427 dont 132 dans cette categorie Localisation: a fond dans be zoo
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 22:20 Sujet du message: Re: question à propos du soutien financier du site |
|
|
| meylin a écrit: |
Kikoo !
Je voulais savoir si le fait de passer bezoologue représentait une part "importante" dans le soutien du site niveau pécunier ?
Si oui, vu que je suis déjà bezoologue personnellement, est-ce que je peux (et surtout est-ce que j'ai le droit) de subventionner l'achat de la période bezoologue pour d'autre joueurs ? En gros, est-ce que je peux payer pour que qqn d'autre passe bezoologue ?
Chuis pas sûre d'avoir été super claire mais bon....  |
devenir bezoologue = aider le site donc le site reçois la totalité par virement ou chèque quand au allopass ou autre il est inscrit ce que be zoo reçoit
et comme tu es déjà bezoologue tu a le choix de reconduire ta date de bezoologue ou si tu le fais pour quelqu'un n'oublie pas de mettre le pseudo pour lequel tu veux qu'il le soit et son numéro de parrainage
j'espère avoir répondu a ta question
n'hésite pas a demander toute les questions que tu veux et bonne continuation sur be zoo  _________________ me revoilà mes ami(e)s, coco , durrm001 , scably , merci de votre soutien je vous adore |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 106 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 23:52 Sujet du message: Re: question à propos du soutien financier du site |
|
|
| kylie a écrit: |
devenir bezoologue = aider le site donc le site reçois la totalité par virement ou chèque quand au allopass ou autre il est inscrit ce que be zoo reçoit
et comme tu es déjà bezoologue tu a le choix de reconduire ta date de bezoologue ou si tu le fais pour quelqu'un n'oublie pas de mettre le pseudo pour lequel tu veux qu'il le soit et son numéro de parrainage
j'espère avoir répondu a ta question
n'hésite pas a demander toute les questions que tu veux et bonne continuation sur be zoo  |
Merci de ta réponse kylie !
Effectivement, je pensais aider quelques joueurs "sérieux" (et qui n'ont pas les moyens) à devenir bezoologue.
Ca me dérangerait pas non plus de prolonger (encore) ma période bezoologue mais bon, j'ai déjà fait un paiement paypal et suis déjà prolongée jusqu'en juillet 2009....
Alors, quitte à aider, autant le faire pour d'autres et pour le site en même temps.
Donc, avant de lancer un appel aux éventuels candiadats, je voudrais juste la confirmation ferme et définitive d'un admin sur le fait que : oui, j'ai le droit de financer la bezoologation (^^) d'un autre.
Ps : si tu en fais partie, désolée de te mettre en doute. c'est juste que je le savais pas ^^ _________________
 |
|
|
 |
kylie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 427 dont 132 dans cette categorie Localisation: a fond dans be zoo
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 0:42 Sujet du message: |
|
|
je suis animatrice sur be zoo oui , je ne t en veux pas de ne pas le savoir je n'en ai pas fais la pub
et je peux te répondre sur le fait que moi aussi j'ai déjà offert des codes a d'autre pour être bezoologue donc c 'est pour celà que je me suis permise de le faire , le principal est que lors de ton paiement tu stipule bien , le pseudo et le numéro de parrainage pour lequel tu offre le statut de bezoologue
maintenant , rien ne t'empêche d'avoir la réponse d'un administrateur , si c'est ton choix je peux faire remonter l'info  _________________ me revoilà mes ami(e)s, coco , durrm001 , scably , merci de votre soutien je vous adore |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 0:53 Sujet du message: |
|
|
| kylie a écrit: |
je suis animatrice sur be zoo oui , je ne t en veux pas de ne pas le savoir je n'en ai pas fais la pub
et je peux te répondre sur le fait que moi aussi j'ai déjà offert des codes a d'autre pour être bezoologue donc c 'est pour celà que je me suis permise de le faire , le principal est que lors de ton paiement tu stipule bien , le pseudo et le numéro de parrainage pour lequel tu offre le statut de bezoologue
maintenant , rien ne t'empêche d'avoir la réponse d'un administrateur , si c'est ton choix je peux faire remonter l'info  |
Non, pas nécessaire je te fais confiance.
Bon, bin, tu peux fermer le sujet.
De mon côté, je vais préparer mon annonce de mécénat et voir sur quels critères je vais recruter mes futurs bezoologues ^^
Bonne nuit ! _________________
 |
|
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:03 Sujet du message: |
|
|
Juste une précision : il faut que tous les joueurs à qui tu veux offrir le statut aient renseigné toutes les informations dans la rubrique Mon compte.
C'est important pour que l'on puisse effectuer la facture.
Par ailleurs, tu peux faire un seul chèque et nous expliquer sur papier libre quels comptes il faut créditer.
Merci beaucoup de ton soutien !  |
|
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:12 Sujet du message: |
|
|
Petit complément au sujet de l'annonce que nous avons faite :
Nous avons récolté 44€ à la suite d'un bel élan de solidarité.
Malheureusement, le lendemain nous avons fait 0€ et hier nous avons fait 1 €...
Juste pour dire que nous avons besoin tous les jours... |
|
|
 |
|