| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchai36 Visiteur du zoo
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 9 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:39 Sujet du message: Financier |
|
|
Bonjour / Bonsoir
Je suis tchai36 je viens sur beezoo tout les jours idem le week-end.
Je m'appelle Muriel, j'ai 41 ans, je suis une fille et Suissesse.
Je fait des achats réguliers sur internet.
je veux aider beezoo a continuer car j'adore venir tout les jours visiter et lire les news.
Dite moi ce que je dois faire ...
Passer une bonne soirée ou journée.
A tout bientôt et bonne continuation a vous tous et toutes.
Tchai36 - Muriel _________________
 |
|
|
 |
guimalea Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 214 dont 2 dans cette categorie Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour cliquer, pas de probléme
edit "" éventuellement acheter sur Internet sur différents sites (cybermarchands, voyages, fleurs, etc) pour faire gagner de l'argent à Be-Zoo ""
Juste une petite question, comment vous pouvez gagner de l'argent sur nos achats sur le net
doit on vous prévenir quand on fait un achat
Enfin, je suis vraiment dans le flou
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
Merci, bonne soirée.
A+ guimalea  |
|
|
 |
meylin Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 dont 6 dans cette categorie Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| guimalea a écrit: |
Coucou
Pour cliquer, pas de probléme
edit "" éventuellement acheter sur Internet sur différents sites (cybermarchands, voyages, fleurs, etc) pour faire gagner de l'argent à Be-Zoo ""
Juste une petite question, comment vous pouvez gagner de l'argent sur nos achats sur le net
doit on vous prévenir quand on fait un achat
Enfin, je suis vraiment dans le flou
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
Merci, bonne soirée.
A+ guimalea  |
J'voudrais pas dire de bêtises, mais me semble qu'un pourcentage est reversé si on fait un achat sur un site sur lequel on arrive via un lien donné par be-zoo....
Les "vieux" financiers pourront te confirmer _________________
 |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 1 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Dans le module financier j'ai remarqu"é pour la quetion pour guimalea, que sous chaque pub où l'on pouvait faire un achat, il y a avit marqué " il y a tant d'euros reversés a be-zoo" Je pense que c'est la réponse
exacte  _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 2 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 21:37 Sujet du message: |
|
|
coucou
bienvenue a tous les petits nouveaux chez les clikeurs fous.
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
MARQUISE89 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 65 dont 6 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Allez je vais me remettre a cliquer avant de me mettre en pause...
Soutien pour les bon moments passés ici.
Pouvez vous me remettre financier . Ca sera toujours ça en plus.
Bisous |
|
|
 |
tchi91 Employé de zoo
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 545 dont 51 dans cette categorie Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| yrianaa a écrit: |
Cindy alias Yrianaa sur le jeu ^^
de sexe féminin, 23ans.
je souhaiterai avoir plus d'info sur ce système : sur quoi clicker, acheter sur quels site (si cela concorde avec ceux que j'utilise, etc)
de façon à sauvegarder ce jeu que je trouve extrèmement bien fait, quelquesoit sa version ^^ !!! |
Bonjour à toi !
Alors pour les cliques tu as un acces sur un modul spécial financier, tu y retrouve les bannières par type de clique !
Tu as les simples cliques, les doubles cliques ça c'est ce que tout le monde peut faire ... il suffit pour ça d'aller sur le liens et de cliquer c'est facile et rapide !!!!
Pour les autres types de cliques Be-Zoo est rémunéré selon les achats ! il existe plusieurs catégories.
J'espère avoir répondu à tes questions !  _________________
 |
|
|
 |
tchi91 Employé de zoo
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 545 dont 51 dans cette categorie Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Mp envoyé à Marquise, tchai36, MotokoHime, Claudia89, Loupy !
Bonne journée à vous !  _________________
 |
|
|
 |
moilala Visiteur du zoo
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Si quelques clics par jour peuvent vous aider c'est dans mes cordes Je m'appelle anna et j'ai 13 ans Et je souhaiterais devenir financiére  |
|
|
 |
yrianaa Visiteur du zoo
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5 dont 4 dans cette categorie Localisation: paris mais normande ds l'ame
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| tchi91 a écrit: |
Bonjour à toi !
Alors pour les cliques tu as un acces sur un modul spécial financier, tu y retrouve les bannières par type de clique !
Tu as les simples cliques, les doubles cliques ça c'est ce que tout le monde peut faire ... il suffit pour ça d'aller sur le liens et de cliquer c'est facile et rapide !!!!
Pour les autres types de cliques Be-Zoo est rémunéré selon les achats ! il existe plusieurs catégories.
J'espère avoir répondu à tes questions !  |
Euh tu as répondu en parti ^^ avez vous des lien pour la FNAC? j'achète enormément de livres par le net voir même chez rue du commerce mais plus rarement... pour les click, je suis quasiment tous les soir sur internet sauf pendant mes vacances ou je n'est pas internet ^^ donc devenir financière m'intéresserait. |
|
|
 |
yrianaa Visiteur du zoo
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5 dont 4 dans cette categorie Localisation: paris mais normande ds l'ame
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 0:48 Sujet du message: |
|
|
donc je confirme je souhaite devenir financière pouvez vous me valider?
(si c'est bien ici qu'il faut mettre le message ^^) |
|
|
 |
yrianaa Visiteur du zoo
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 13:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est juste pour demander si on peut avoir régulièrement des infos sur ce que donnent nos click? (pour voir si ce qu'on fait est efficace^^ ça motive à continuer je trouve!) |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 6 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| yrianaa a écrit: |
| C'est juste pour demander si on peut avoir régulièrement des infos sur ce que donnent nos click? (pour voir si ce qu'on fait est efficace^^ ça motive à continuer je trouve!) |
coucou
si tu fais parti des financiers, tu as donc accès au modul financier ainsi qu'au forum des financiers, et la tu as des infos sur ce que donne nos clicks, à toi de lire le post  _________________
 |
|
|
 |
tchi91 Employé de zoo
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour yrianaa, je suis disponible si tu as des problèmes !
Sur notre partie de forum tu as des informations sur le travail des financiers.
Régulièrement nos admins XD préféré nous en font part.
Bizz bon dimanche ! _________________
 |
|
|
 |
Mina1 Passionné des zoos
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 19 dont 2 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou Tchi.
J'ai un peu supprimer mon compte vite mais je regrette pas,c'était le vri boxon.
Est-ce que je pourrais re-faire partie des finnanciers?
Merci d'avance
Mina _________________
Je suis en vacance jusqu'à samedi. |
|
|
 |
|