| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamiline Etudiant en zoologie
Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 75 dont 62 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 13:49 Sujet du message: Que se passe-t-il ? |
|
|
c'est très surprenant, depuis quelques semaines, on ne trouve presque plus d'animaux certifiés sur le marché non off, tout au moins en ce qui concerne les "petits" animaux
j'ai l'impression que nous sommes seulement 3 ou 4 à vendre encore nos animaux de cette manière
difficile de continuer à ne pas faire de consanguinité dans ces conditions
je comprends que certains préfèrent avoir des animaux provenant de Bezoo
mais si le jeu consiste maintenant à acheter les reproducteurs au site et revendre leurs petits au site également, ça va singulièrement manquer d'intérêt ;
pour moi l'intérêt principal réside justement dans le fait de choisir l'animal qui nous convient sur le marché
bien sûr chacun joue comme il veut mais il me semble que c'était plus sympa avant, quand on trouvait tous les zoos certifiés sur le non off
allez quoi, revenez !
bisous à tous et encore bonne année  _________________
 |
|
|
 |
kylie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 427 dont 132 dans cette categorie Localisation: a fond dans be zoo
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 14:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi j'y suis encore au marché non off , juste que si il faut des races spécifiées pour ma part faut les demander afin que je ne les mette pas a be zoo (si on ne le fait pas le quota nombre est dépassé donc pas le choix)
si tu as besoin d une race et que je peux t aider tu peux compter sur moi
bon jeu et bonne année _________________ me revoilà mes ami(e)s, coco , durrm001 , scably , merci de votre soutien je vous adore |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 14:42 Sujet du message: |
|
|
je retiens ta proposition kylie,
mais j'ai tendance à acheter de manière impulsive (voire compulsive en période de soldes )
c'est pour cela que je préfère me balader sur le marché plutôt que de réserver
mais si j'ai besoin d'un animal particulier, je penserai à toi
merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mamiline,
pour ma part, je vends rarement parce que je reproduis peu . Tous ( ou presque ) mes reproducteurs sont de BeZoo . Idem, si tu as besoin d'une race en particulier, il faut me la demander, sachant que je n'ai pas les races de moins de 2000 bees ( prix of ) . |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
je comprends que les joueurs anciens ne fassent plus toutes les races (c'est mon cas d'ailleurs) et reproduisent peu car on dépasse vite la barre des 6000 (qui ne bouge d'ailleurs plus malgré l'augmentation du nombre de races, mais ce n'est pas le sujet)
en revanche je me demande ce que font les débutants de leurs animaux ? c'est quand même plus intéressant de les vendre au marché qu'au site non ?
enfin j'espère que j'aurai suscité quelques vocations .... _________________
 |
|
|
 |
tintub7 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 204 dont 103 dans cette categorie Localisation: A ton avis !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je fait reproduire que mes rhytines. C'est donc la seule race que j'ai des bébé "nouveau née".
Je nourri mes animaux chaque jours et je renomme quand j'ai des bébés.
Je ne vien plus trop sur le site.
Je trouve aussi que le forum se meurt .....
Mais bon, j'adore Be-zoo et vous tous !!!!
Bon jeu _________________ http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=47018 Soirée a thème de Be zoo |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ben, oki, si vous voulez des animaux, je veux bien proposer les animaux que j'ai adopté. Mais étant donné qu'aucun de mes animaux ne sont nés dans mon zoo, je voudrais l'autorisation des bezoonautes qui m'ont vendus un certain nombre d'animaux de me donner leur autorisation, pour des raisons de généalogie nottament  |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 8:17 Sujet du message: |
|
|
| mamiline a écrit: |
je comprends que les joueurs anciens ne fassent plus toutes les races (c'est mon cas d'ailleurs) et reproduisent peu car on dépasse vite la barre des 6000 (qui ne bouge d'ailleurs plus malgré l'augmentation du nombre de races, mais ce n'est pas le sujet)
en revanche je me demande ce que font les débutants de leurs animaux ? c'est quand même plus intéressant de les vendre au marché qu'au site non ?
enfin j'espère que j'aurai suscité quelques vocations .... |
Pour les débutants, ce n'est vraiment pas évident .... On ne parle pas des nouveaux inscrits qui ne viennent pas sur le forum, on parle plutôt du nouveau certifié, n'est ce pas ?
Il lui manque les moyens et la confiance de ses ainés . Les moyens financiers pour acheter ou commander des animaux de BeZoo, dont les petits sont les plus susceptibles de se vendre facilement au marché .
La confiance de ses ainés parce que justement, il est nouveau certifié, donc sujet à de grosses boulettes .
Nous, "dinosaures certifiés", que faisons nous pour aider ces "jeunes" en supposant qu'ils viennent sur le forum ? Ben on va leur acheter leurs rejetons en masse à prix max et les revendre à BeZoo . C'est juste un "booster de tunes" ça ne l'aide pas plus que ça . En attendant, souvent, ce membre n'est pas bezoolog, il a reproduis en masse et mis en vente sur le marché, il atteint vite sa limite et se resouds à vendre au site ou supprimer son compte .
J'espère aussi que ta démarche suscitera des vocations, j'espère surtout qu'elle ouvrira d'autres réflexions et amènera d'autres membres à mettre en place des stratégies de réelle entraide "entre dinosaures et poussins" ( sans arrières pensée ni contre-partie, je l'espère mais c'est pas gagné ) . |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 10:05 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi, mimidou
en tout cas, ce matin le marché a retrouvé quelques couleurs
merci à ceux (celles) qui sont revenu(e)s
bon week end à tous _________________
 |
|
|
 |
hocus Passionné des zoos
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 35 dont 14 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les nouveaux (dont je fais aussi partie car j'ai du recommencer mon zoo à ) préfère vendre directement à Bezoo car ils ont directement les sous alors que les animaux en vente sur le marché non off peuvent y rester un certain temps avant d'être vendu et malheureusement, pour acheter, bah il faut vendre!!
Donc perso, je vendais à Bezoo pour avoir des bees et pouvoir m'acheter d'autres animaux!!
Mais grace à l'aide d'olivette et de ma meylinounette chérie, maintenant que j'ai un zoo qui commence à être bien garni (tout comme mon compte en bees), je peux me permettre de mettre en vente sur le marché non off!!
Alors à vos bees, vous allez avoir une invasion de petiots "des Jungles Sauvages"  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
| hocus a écrit: |
Alors à vos bees, vous allez avoir une invasion de petiots "des Jungles Sauvages"  |
bon, on crée de nouveaux enclos alors ! _________________
 |
|
|
 |
Tchymnis Employé de zoo
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 724 dont 225 dans cette categorie Localisation: Dans l'enclos de mes thylacines! :D
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, mon compte est au freezer depuis un moment, maintenant... Je n'ai plus vraiment le temps de jouer ces derniers temps, donc ça fait un ZC en moins sur le marché...^^'
Je vais faire un petit tour dans mon zoo et je vais voir ce que je peux mettre en vente si ça peut vous dépanner.  _________________
 |
|
|
 |
foxy Etudiant en zoologie
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 75 dont 57 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne et pour éviter que le marché non off ne se dépeuple des animaux certifiés (quelque soit la taille des animaux ), je m'efforce de continuer à produire dans toutes les races et à laisser les petits prendre de la bouteille pour pouvoir fournir des animaux proches de la maturité (aujourd'hui j'ai encore 319 races sur 320) - quitte à me pénaliser -
C'est pas toujours évident à cause de la surpopulation et je suis consciente que ça m'empêche de reproduire des grosses races autant que je le voudrais et accumuler encore plus de bees (pour ne rien vous cacher ce n'est pas ma motivation première ......) mais bon je m'y tiens car je me souviens de l'époque où j'ai commencé à jouer et où trouver des beaux animaux certifiés au marché non off m'a bien aidée, pour moi c'est une manière d'aider les nouveaux arrivants à éventuellement devenir ZC si ils le souhaitent.
Pour être complètement sincère et ne rien vous cacher , comme je me sentais un peu frustrée par le fait de ne pas pouvoir intervenir dans mon zoo de Pincevent les jours de "grande surpopulation" j'ai repris le Zoo de aoi (la plus jeune de mes filles) - le ZC de Comateen qui était laissé à l'abandon - et je le reconstitue avec pour challenge de ne le constituer que par des animaux venant direct de bezoo (la plupart du temps récupérés à l'orphelinat par manque de bees et parceque je n'aime pas les pov' petits orphelins ) - vu qu'il augmente à petite vitesse, ça va j'ai de la marge pour continuer à m'amuser
Voilà j'ai mis mon petit grain de sel et vous fait de gros bisous à tous,
Bon Week End  _________________
 |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une "petite" liste d'animaux en vente.
Si l'animal vient de votre zoo, et que vous préferez que je les garde (par peur de mauvais renommage nottamant) n'hésitez pas à me le dire  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| foxy a écrit: |
j'ai repris le Zoo de aoi (la plus jeune de mes filles) - le ZC de Comateen qui était laissé à l'abandon - et je le reconstitue avec pour challenge de ne le constituer que par des animaux venant direct de bezoo (la plupart du temps récupérés à l'orphelinat par manque de bees et parceque je n'aime pas les pov' petits orphelins ) - vu qu'il augmente à petite vitesse, ça va j'ai de la marge pour continuer à m'amuser
Bon Week End  |
voilà pourquoi les animaux du ZC de Comateen sont aussi beaux que ceux du ZC de Pincevent
bisous à toi, Foxy _________________
 |
|
|
 |
|