| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 9:14 Sujet du message: [Question] Animaux dont les parents sont nommés de BeZoo |
|
|
Bonjour à tous
malgré que ça fasse un an que je suis içi, je me pose encore des questions lol
Je vous donne un exemple :
Anaconda jaune
Race : Anaconda jaune
Poids : 90,000 kg
Moral : 100,00 %
Date d'achat : 30/12/2006
Moral à l'achat : 77,15 %
Mère : 1 Anaïs de bezoo
Père : 1 Jules de bezoo
Ancien propriétaire : galadriele29
Ces parents viennent à parement de BeZoo, mais je ne peux pas le vérifié car ils ne m'appartiennent pas.
Mais leur bébé n'est pas certifié.
Donc je voulais savoir, si j'ai le droit de la renommée, et si oui, au nom de mon zoo ?
Ne vous inquiétez pas, je n'ai encore rien renommé
Merci d'avance de vos réponses
Bon jeu  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 9:38 Sujet du message: |
|
|
coucou olivette
C'est indiqué dans le réglement des ZC . Les animaux dont les 2 parents sont cértifiés ( que ce soit de Bezoo ou un ZC, mais prénom + nom de zoo), sont cértifiés. Si l'ancien propriètaire n'avait pas de nom de zoo, alors tu es en droit de lui donner le tien  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Olivette
Bien sur que tu peux !!
perso quand cela arrive je les renomme du nom de mon zoo + orph si je l'ai eut a l'orphelinat ou nom de mon zoo + noff si je l'ai acheté au marché non officiel
cela permet de savoir aux autres joueurs ainsi qu'à moi meme que les parents ne sont pas dans mon zoo  _________________
 |
|
|
 |
olivette Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 301 dont 149 dans cette categorie Localisation: Dans la Brume, en Amazone
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:54 Sujet du message: |
|
|
D'accord mercià tous les 2, de vos réponses, bon bah j'ai plus qu'à renommer ce petit mondre mdr
Bon jeu  |
|
|
 |
|