| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cleopatre147 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 203 dont 50 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 14:29 Sujet du message: 1er concours (Résultats page 2) |
|
|
Nous organisons le premier concours de l'atelier des be-graphistes !
Le principe est simple : il vous suffit de réaliser une bannière pour le post des archives. Nous sélectionnerons la bannière la mieux réussie et elle sera affichée sur le post.
Vous avez également l'occasion de devenir be-graphiste vous aussi ! Il vous suffit de préciser en rendant votre bannière si vous voulez devenir be-graphiste en remplissant cette petite fiche :
| Citation: |
Pseudo :
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques :
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste :
Disponibilités (de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) : |
En ce qui concerne la création à réaliser, il n'y a pas de règle excepté celles-ci :
- taille de la bannière : 450 x 270 pixels
- texte : Archives
Pas besoin de vous inscrire, il vous suffit de rendre la bannière le 22 avril au plus tard
Nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants et bonne chance à tous !  _________________

Dernière édition par cleopatre147 le Dim 22 Avr 2007, 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
ZooInternational Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 102 dont 70 dans cette categorie Localisation: En train de cajoler mes amours d'animaux ^^
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Kikou les be-graphistes,
Voici ma création pour le concour de la bannière des Archives...
http://pix.nofrag.com/db/7a/f170306171db7b0436a30e543b50.html
Espérant qu'elle vous plaise
Je désirais faire parti de votre fabuleuse équipe, la seule chose que je métrise moins bien c'est les scintillements... Je peut facilement apprendre.Je laisse cette décision entre vos mains.
Pseudo: ZooInternational
programme(s) utilisé(s): Adobe Photoshop 7.0
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques: edit du 17/04- bientôt 3 mois
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste: Car j'aime l'art sous toutes ses facettes et en plus je pourrais aider les gens qui ne peuvent point faire leur bannière, signature, ect. en les réalisant pour eux. En plus, tous les be-graphistes sont des gens super!
Disponibilités ( de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) : 3 h /semaine (env.)
P.S - Ma signature est ma première création en la matière.
Bonne soirée/journée _________________

Dernière édition par ZooInternational le Mar 17 Avr 2007, 22:00; édité 10 fois |
|
|
 |
marika16 Passionné des zoos
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 12 dont 6 dans cette categorie Localisation: Paris (la + belle ville du monde)
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 22:11 Sujet du message: Re: 1er concour!!! |
|
|
Bonsoir à tous,
j'aimerais participer au concours.
Voici ma bannière:
http://www.casimages.com/img/070331110107437177.gif
Voili, j'espère que ça plaira ^^
D'autres part, j'aimerais devenir be-graphiste. Voici donc le formulaire:
Pseudo:marika_16
programme(s) utilisé(s):photofiltre et unfreeze la plupart du temps (j'utilise en complément microsoft gif animator)
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques: depuis quleques mois.
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste: j'aime passer du temps sur les créations alors si je peux rendre service, c'est encore mieux. Et puis, quand on voit toutes les jolies créations que font les be-graphistes, ça donne envie de faire de même.
Disponibilités ( de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) :cela dépend des semaines, entre 1 et 5h selon si j'ai beaucoup de travail ou pas _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 261 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou
As t'on le droit de donner notre avis sur les créations ou pas ??
Merci  _________________
 |
|
|
 |
cleopatre147 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 203 dont 50 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 22:18 Sujet du message: |
|
|
oui, tu peux donner ton avis  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 261 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| cleopatre147 a écrit: |
oui, tu peux donner ton avis  |
Super
Alors ben pour le moment j'adore les deux, elles sont d'un style tout à fait différents donc pas facile a departager
zoo j'aime bien les dessins mangas et la couleur est sympa
marika j'aime bcp ce style dessin aux crayons de couleurs ( enfin c'est l'effet que ca me fait )
voila je suis impatiente de voir les autres et je vous félicite car je n'y connait rien la dedans et je ne m'imagine pas faire ce genre de truc  _________________
 |
|
|
 |
ZooInternational Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 102 dont 70 dans cette categorie Localisation: En train de cajoler mes amours d'animaux ^^
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudia
C'est super gentil!
Bisous à toi  _________________
 |
|
|
 |
Seigneur Passionné des zoos
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 10 dont 8 dans cette categorie Localisation: Euh .... XD
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Voilà ma créations pour le concours :
Version 1 (avec le cadre) http://arena-play.com/Banniere.jpg
Version 2 (sans le cadre) http://arena-play.com/Banniere2.jpg
Et j'aimerais devenir Be-graphiste :
Pseudo : Seigneur
programme(s) utilisé(s) : PhotoShop CS2, Illustrator CS2, InDesign CS2, etc ... ^^
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques : Depuis très longtemps, environ 6ans ... XD
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste : Je fais actuellement un BEP Métiers de la Communications et des Industries Graphiques, donc j'aimerais bien mettre a contribution mon "savoir" pour me rendre utile ^^
Disponibilités ( de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) : Je peux consacrer pas mal de temps le week-end et pendant les vacances ...
Voilà ! |
|
|
 |
Loupy Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 140 dont 76 dans cette categorie Localisation: Rêveuse, je veille sur mon zoo
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Bon, moi j'ai fait tout simple, hein. Vu que je maitrise pas les images....
http://www.hiboox.com/image.php?img=f40d951d.gif
Et la fiche :
Pseudo : Loupy
Programme(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques : 1 mois environ
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste : Parce que j'aime beaucoup aider les autres et faire plaisir. Ainsi que connaître d'autres gens de Be-Zoo. Et avoir des camarades comme les Be-graphistes.
Disponibilités (de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) : Je viens tous les soirs pendant environ 2 heures. Donc, environ 1 h 15 min (ou plus) par jour.
Voilà.
Bisous de Loupy. _________________

Dernière édition par Loupy le Ven 13 Avr 2007, 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 12 dont 6 dans cette categorie Localisation: Paris (la + belle ville du monde)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Claudia89 a écrit: |
marika j'aime bcp ce style dessin aux crayons de couleurs ( enfin c'est l'effet que ca me fait ) |
Kikou claudia, merci pour tes compliments ^^.
C'est vrai que les créations déjà données sont très belles.
Bonne chance à tous pour le concours
marika  _________________
 |
|
|
 |
alilolo Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 10 dont 4 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:21 Sujet du message: |
|
|
voila la mienne j'espere qu'elle vous plaira ^^
http://img113.imageshack.us/img113/2341/sanstitre2aw9.png
et j'aimerais devenir Be-graphiste :
Pseudo : Alilolo
programme(s) utilisé(s) :photofiltre Unfreez et Babarossa pour les texte sintillant mais il faut que je revois un petit tutoriel ^^
Depuis combien de temps vous réalisez des créations graphiques : Depuis euh aout 2006
Pourquoi vous aimeriez devenir be-graphiste : J'adore aidez les Gens et je voudrais me rattraper ici sur be-zoo
Disponibilités ( de combien de temps disposez-vous à consacrer aux créations) : Je peux venir le Week-end et pendant les vacances et si j'ai l'autorisation de mes parents je pourais veir en semaine
Voili voilou ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 18:30 Sujet du message: |
|
|
kikou,
je pense qu'il y a un petit bug car je vois un rectangle tout noir à la place de ta bannière.
biz
Marika _________________
 |
|
|
 |
Phorix Etudiant en zoologie
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 62 dont 29 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moii aussi j'ai ce Bug. |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Moi aussi j'ai juste un rectangle noir  _________________
 |
|
|
 |
alilolo Passionné des zoos
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 10 dont 4 dans cette categorie