Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Japanimos maniak... la suite ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je voudrais savoir : aimez vous les mangas? -_^
Aucune date de fin de vote renseignée.
oui j'adore! ^_^
45%
 45%  [ 72 ]
bof -_o
23%
 23%  [ 37 ]
non pas du tout >_<
22%
 22%  [ 35 ]
euh... les quoi? o_O
8%
 8%  [ 14 ]
Total des votes : 158

Auteur Message
Zephyr
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 107 dont 90 dans cette categorie
Localisation: avec mes loups que je naime kré kré fort

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh t'es efficace toi sexy ! 3 articles déjà Wink

En plus y'en a aucun que je connaissais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vi l'est plus efficace que moi ! ^^"
J'ai pas encore eu le temps de faire sur Inu Yasha Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyr
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 107 dont 90 dans cette categorie
Localisation: avec mes loups que je naime kré kré fort

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi Kindaichi Embarassed Bouffon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchi91
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 545 dont 173 dans cette categorie
Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé sexy c'est du rapide ... c'est vrai 3 articles en un rien de temps ! Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai mis les liens pour les derniers articles dans l'index ! Mr. Green

et je vous promet... dès que j'ai un peu de temps je fais Inu Yasha Wink ^^"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexy70
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 154 dont 56 dans cette categorie
Localisation: Dans mon zoo, entre mes animaux

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mici !! D'autres articles sont en préparation !
_________________
http://caellya.skyblog.com/
Je suis venue vous dire que je m'en vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Catoo
Passionné des zoos


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 13 dont 7 dans cette categorie
Localisation: toujours là pour délirer!!

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super! very good! Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sexy70
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 154 dont 56 dans cette categorie
Localisation: Dans mon zoo, entre mes animaux

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
http://caellya.skyblog.com/
Je suis venue vous dire que je m'en vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lunerose
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 103 dont 20 dans cette categorie
Localisation: dans son zoo magique au pays imaginaire dans une lune toute rose

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

kikou tout le monde en cherchant des emoticonne j'ai trouvé ceci je me suis dis que ca vous plairais peutetre! Wink

http://www.anikaos.com/anime_naruto.html

y en a plein avec naruto avis au amateur! Wink

& yen a plein d'autre DragonBall, Chobits, Evangelion, ....

bonne journée!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo toi ^^ !

Avec Zephyr on connaissait déjà ce site car elle a utiliser pas mal de Kaos sur son forum de naruto ! Mr. Green

en tout cas merci c'est trop gentil d'avoir mis le lien Very Happy

bizzzzz ^_^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zephyr
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 107 dont 90 dans cette categorie
Localisation: avec mes loups que je naime kré kré fort

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi ma reine Wink

Bisouxxx

(Bisoux mon aya Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais juste que passer ^^" : bisouz ma hokage Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunerose
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 103 dont 20 dans cette categorie
Localisation: dans son zoo magique au pays imaginaire dans une lune toute rose

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ayatokun a écrit:
Kikoo toi ^^ !

Avec Zephyr on connaissait déjà ce site car elle a utiliser pas mal de Kaos sur son forum de naruto ! Mr. Green

en tout cas merci c'est trop gentil d'avoir mis le lien Very Happy

bizzzzz ^_^


de rien je s'ai que vous amez alore je pense a vous! Wink
si je trouve d'autre chose dans mes balade sur la toile je vous les met au cas ou ca vous intreserais!

bzou ayatokun, bzou princesse!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayatokun
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 279 dont 192 dans cette categorie
Localisation: France ^^

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:42    Sujet du message: Inu-yasha de Rumiko Takahashi ^^ Répondre en citant

Kikoo tout le monde Smile

Voici enfin l'article sur Inu-yasha ! (il était temps lol Mr. Green )

Un manga et un anime :
Inu-yasha, écrit par Rumiko Takahashi (créatrice de Ranma 1/2 ^^ ), Inuyasha fait tout simplement un malheur au Japon, et franchement on comprend pourquoi. Rumiko est une grande mangaka de talent qui unit originalité, humour et sentiment d'une façon tout à fait spéciale.
Comme la plupart des mangas de la fabuleuse Rumiko Takahashi, Inu-yasha a été converti en anime par Sunrise. Des dessins fins et précis, un doublage excellent (en japonais bien sûr), on attend bien sûr avec impatience les épisodes en France! ^^

Une histoire originale
L'originalité est une des premières caractéristiques de Rumiko Takahashi et on la retrouve dans ce manga : Pour Inu-yasha, qui se traduit par "démon chien", elle a eu la simple idée de mettre des caractéristiques humaines (son corps) et animales (ses oreilles). Mêlant également à l'histoire des légendes, mythes et créatures par symbolique, on ne peut dire d'Inu-yasha que du bien.

Beaucoup d'humour et de sentiments
Rumiko Takahashi est également connue pour son humour incomparable et il est effectivement présent dans tous ses travaux. Il peut parfois se traduire par une nudité omniprésente ou encore par des caractères farfelus et j'en passe. Faire la liste serait bien trop long...
Amour, amitié, jalousie, rivalité, vengeance, complicité, méfiance, etc. Tous les ingrédients y sont présents, rien ne manque.

Un genre à part
Avec tout ça, on peut bien dire qu'Inu-yasha ne peut pas être placé avec Ranma ½ ou Maison Ikkoku. Trop sanglant pour Maison Ikkoku et moins "nu" que Ranma ½, Inu-yasha est un genre totalement à part. Pouvant aussi bien plaire aux filles romantiques qu'aux garçons bagarreurs, adultes sentimentaux ou encore pressés, cette histoire convient à tout le monde, grands et petits et de tous âges.


Résumé du Volume 1 :
Un jeune homme étrange, longs cheveux blancs, petites oreilles dressées, qui saute dans les airs en poussant un cri de victoire: "Bien fait pour vous!! Merci pour la perle de Shikon!!". Enfin, grâce à cet objet, il va pouvoir devenir un vrai "démon"... Mais soudain, un cri retentit: "INU YASHAAAAA!!!"
Une flèche, habillement tirée en plein coeur, le coupe dans son élan, et le cloue à un grand arbre... Il est prisonnier, il ne peut plus rien faire... Il maudit son agresseur, mais déjà, ses yeux se ferment...

L'archer est une jeune prêtresse, Kikyô qui meure peu de temps après de ses blessures dans les bras de sa soeur Kaede. Elle est ensuite incinérée avec la perle de Shikon qu'elle avait récupéré.

***
Tôkyô 1996, un autre temps...

Kagome Higurashi, lycéenne de 14 ans, vit dans un vieux temple avec toute sa famille. Le grand-père, qui tient le commerce du temple, sa mère, son petit frère Sôta, et le chat Buyo. L'histoire du temple, de leur famille, est pleine de légendes... Mais la jeune fille ne les écoute pas vraiment, malgré l'assiduité de son grand-père à essayer de les raconter!!! ^^
Cependant, la veille de ses 15 ans, sa vie bascule... A cause du chat!!
Effectivement, elle s'apprête à partir en cours quand elle entend du bruit en direction du petit temple du vieux puits asséché... Elle y dirige donc tout naturellement ses pas, et y trouve son petit frère bien en mal... Le chat a disparu dans la petite pièce en contre bas, et il n'ose pas aller le chercher... On le comprend... Lieu sombre, où trône un vieux puits dont la bouche, pour une raison mystérieuse, est bloquée par des planches et des sorts magiques... Kagome, descend, et après une grosse frayeur, récupère le chat...
Quand soudain, les vielles planches du puit laissent la place à un montre à six bras, d'apparance féminine, qui se saisi de la jeune fille, et sous les yeux horrifiés de Sôta, cette dernière disparait...

Autre lieux...

Kagome, toujours en prise avec le monstre, ne sait que faire... La créature répugnante au corps de mille patte lui lèche le visage, et laisse entendre: "je suis content, mon corps revient... Je sais que tu l'as..." La jeune fille, répugnée (on la comprend aussi!!) essaye de le repousser... Là, un phénomène étrange se produit... Une vive lueur semble jaillir de ses mains, et littéralement, explose le bras qui la tenait, le séparant du reste du corps, qui disparait dans les abîmes en hurlant: "tu ne m'échapperas pas!! La perle de Shikon!!" Encore cette fameuse perle... Décidemment, tout le monde en parle...
Kagome attérit doucement au fond du puit, et se relève... Est-ce un rêve?! Le bras tranché a ses pieds lui signale bien que non... Elle hèle son frère, qui ne réagit pas... Elle décide alors de sortir toute seule du puit, et escalade vaillamment le lierre qui court le long de la paroi...
Nouvelle surprise! A la sortie, elle se retrouve en plein paysage champêtre, rien a voir avec la vieille bâtisse...
Elle ne comprend pas... Loin d'être paniquée (enfin, elle le cache bien!!) elle part à la recherche de sa maison... Elle commençait à desespérer quand soudain, elle remarque l'arbre sacré de son temple, le Goshinboku!! Pourtant le grand arbre est bien le même, mais, sur celui-ci, un étrange jeune homme semble dormir, paisiblement... Une flêche en plein coeur...
Poussée par la curiosité, elle s'approche, et remarque les oreilles de chien de la belle au bois dormant... Elle ne résiste pas à l'envie de les tripoter, pour voir si ce sont des vraies!!
Elle n'aura pas le temps de pousser bien loin son analyse, car presque aussitôt, une volée de flêches se plante tout autour d'elle...

Petit village...

Elle est pieds et poings liés, sur la place d'un petit village... Elle attend, en se possant de sérieuses questions... Qui sont ces gens habillés bizarrement?? Elle croirait presque qu'elle est retombée à l'époque Sengoku!! (ndl: époque féodale japonnaise! ^^)
Une vieille femme, la prêtresse Kaede, fait son entrée... Kagome soupire, c'est désespérant, encore une personne bizarre... La vielle miko voit autre chose elle... Cette jeune fille aux vêtements étranges... Elle lui rappelle sa défunte soeur, Kikyô, celle la même qui est morte au début de l'histoire, il y a 50 ans...
Peu de temps après, le monstre reveint, celui qui l'a entrainé dans ce monde bizarre au travers du puit : il est en train de dévaster le village... Quand il aperçoit Kagome, il plonge vers elle en réclamant la perle de Shikon... Kaede pensait que cette perle avait disparu en même temps que sa regrettée soeur... Kagome comprend que c'est pour elle que le monstre est venu!! Elle entend ce que dit la vieille miko au sujet du puit... Il faut faire tomber le monstre dedans... Ni une ni deux, la voila partie en courant, en direction de la "lumière"... La vieille Kaede est plus que surprise : Kagome peut voir la lumière des esprits...

Goshinboku...

Pendant ce temps, Inu Yasha semble revenir à lui après toutes ces années de sommeil...
C'est alors que Kagome, arrive devant l'arbre, mais le monstre la suit.
Inu Yasha est maintenant totalement réveillé : Il la regarde, une expression moqueuse et méprisante sur le visage... Elle se vexe, il exagère!! ^^" Il la prend pour une autre, l'appelle Kikyô, et lui demande de tuer Mukadejoro (le mille patte)... Elle ne sait pas trop quoi faire et le Hanyô (mi-humain, mi-démon) Inu Yasha ricane, elle est méprisable... avant de remarquer qu'elle lui ressemble sans pour autant être Kikyô...
La perle... Mukadejoro réclame la perle!! Kagome hurle, place sa main comme pour repousser le monstre, et de nouveau, une grande lumière se fait, et elle retombe, ainsi que les cinq derniers bras de la créature... Comment peut-elle faire une chose pareille?!
Le monstre n'en peut plus, il préfère prendre un raccourci... Manger le corps AVEC la perle!! Il découvre ses crocs, et les plantent dans le flanc de Kagome...
Mukadejoro avale la perle : brusquement, sa peau laiteuse se déchire, et laisse place à une chose qui n'a plus rien d'humain... Bien plus puissant, il écrase la fille contre le hanyô... Kagome suffoque... Elle n'arrive plus à respirer... Le jeune homme, très calme, ne quitte pas des yeux Kagome et lui demande de retirer la flêche... Kaede s'interpose, c'est une très mauvais idée!! Mais si Mukadejoro absorbe complêtement la perle, s'en sera fini d'eux... Kagome ne sait qu'une seule chose, elle ne sait pas si c'est une bonne idée de libèrer le garçon, mais elle ne veut pas mourrir! Fébrilement, elle saisie la hampe de la flêche, et tire de toute ses forces...
La flêche disparait...
LIBRE!! Inuyasha sent ses forces lui revennir!! Dans un grand éclat de rire jubilatoire, il se libère des racines qui l'avaient encerclé en 50 ans d'immobilité forcée... Il aterrit souplement, et, un sourire féroce aux lèvres, défie le mille patte... Il est sûr de sa victoire!!
Les deux adversaires se précipitent l'un sur l'autre, et d'un seul coup de griffe, le hanyô déchire le monstre de part en part!!
Kagome n'en revient pas... Mais elle doit lui indiquer les fragments de chaires lumineux... Là ou se trouve la perle...
Kagome tient dans ses mains ce petit objet... Ainsi, cette perle permet aux monstres de devenir plus puissants... En échos à ses paroles, le hanyô lui répond que pour les humains, elle n'est d'aucune utilité... Que si elle ne veut pas mourrir sous ses griffes, elle doit lui cêder la perle... Kaede la met en garde... Inu-yasha ne doit pas l'avoir!! Celui-ci s'énerve, et l'attaque, la ratant de peu!!
La vieille miko hausse les épaules... Encore des problèmes à cause d'Inu-yasha... Elle sort un chapelet de sa poche, et juste au moment ou Inu-yasha allait s'emparer de la perle qui s'est échappé des mains de Kagome, elle le lance adroitement, le passant au cou de l'enragé... Cela déconcentre le jeune homme, qui manque sa cible! Kaede hurle à Kagome de trouver une formule pour enfermer Inuyasha... Elle ne sais pas quoi dire : elle ne connaît aucune formule !! Mais en le regardant, et focalise sur ses oreilles et lui vient une idée :

"Couché!!!"

Comme par enchantement, il s'écrase, face la première dans la poussière... ^^ Il est hébété... Cela ne se peut pas!! Il essaye d'ôter le chapelet, mais rien à faire! La vieille miko confirme, le collier, il ne peut l'enlever lui même... Il veut lui sauter dessus, mais un autre "couché!" le renvoie au sol...

(...ps : je ne raconte pas plus loin il faut quand même des surprises lol Mr. Green )

Plus tard, la perle est brisée et les ses différents morceaux sont éparpillés dans le pays comme une pluie d'étoiles filantes...

C'est ainsi que Kagome et Inu-yasha devront faire équipe bien malgré eux et partir à la recherche des différents fragment de la perle afin qu'aucun démon ne mettent la main dessus (Inu-yasha inclus lol ^^" )...


Voilà maintenant quelques images Wink :

Inu-yasha et Kagome :


Inu-yasha et Kikyô :


Mukadejoro :


La perle de Shikon :


Le demi-frère d'Inu-Yasha (un vrai démon loup ^^" ) :


Divers images ^^ :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchi91
Employé de zoo


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 545 dont 173 dans cette categorie
Localisation: à côter du bureau de Caillassoune !! SI SI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est ça ! Bouffon Je connaissais les images mais pas le nom ! Bouffon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Blagues, jeux, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
Japanimos maniak... la suite ^^
Page 19 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com