scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 186 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 11:49 Sujet du message: Appel au soutien d'un parc zoologique africain |
|
|
Bonjour,
voici le message que nous venons de recevoir
| Citation: |
Bonjour ,monsieur madamme
Je suis monsieurle responsable chargé de la direction du parc zoologique d'abidjan et je viens par cette lettre sollicité auprès de votre personne une aide tant matérielle que financière car vous le savez dépuis 2002 une guerre sanglante déchire ce très beau pays la côte d'ivoire ce qui nous a enfoncé dans un gouffre financier très énorme dépuis le déput de cette guerre les nombreux touristes qui affluaient sont définitivements rentré dans leur pays ,ce qui a causé d'énormes problèmes au sein du parc .
Les autorités ivoiriennes ne ménagent aucun éffort pour préserver cette richesse naturelle qui est le parc zoologique d'abidjan ,nous assistons aujourdhui à de nombreuses pertes au sein des animaux (cause :manque de nourriture,de soins appropiés et d'entretien)
C'est pour quoi j'ai décidé de vous adresser ce courrier afin de solliciter de votre part une humble aide qui permettrait de sauver la vie de tous ces animaux .vous pouvez faire le constat vous même en allant sur le lien suivant
http://www.leszoosdanslemonde.com/html/zoo_monde/afrique/zoo_cote_ivoire/abidjan/abidjan.htm |
Nous vous le transmettons tel quel. Si vous ou dans votre entourage, quelqu'un peut aider ces gens, merci de vous manifester ou de faire le nécessaire...
Bonne journée... _________________ Bon jeu... |
|