| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 64 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
|
|
 |
caillassoune Employé de zoo
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 611 dont 15 dans cette categorie Localisation: Essonne
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Magnifiques tes photos Perle et merci.
Suis MDR la n° 2 dans les tortues d'Hermann, on dirait qu'elle n'avait pas envie que tu la photographies dis donc.
Quant à la " " et la Meiolania oweni, rassure-moi, ce sont des fausses Sinon, j'aimerais pas trop les rencontrer  _________________
 |
|
|
 |
popomme1 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 360 dont 15 dans cette categorie Localisation: ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 21:47 Sujet du message: |
|
|
bah oui Cailla ce sont des maquettes (mais c'est clair qu'elles ont pas l'air commode!!)
le site officiel est vraiment sympa, ainsi que tes photos, merci Perle, je ne connaissais pas du tout, mais je n'hésiterais pas à y aller si l'occasion se présente  _________________
 |
|
|
 |
Junie Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 305 dont 4 dans cette categorie Localisation: Lorraine
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Perle j'ai adoré regarder tes photos, surtout les ancetres des tortues, ils sont fascinant, étrange et surprenant!
La 1ere de Placochelys, la carapace est marrante (il ne valait mieux pas la prendre pour un tabouret ) _________________ Le temps passe, les souvenirs restent...
Dernière édition par Junie le Sam 12 Nov 2005, 21:50; édité 2 fois |
|
|
 |
volpina Etudiant en zoologie
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 62 dont 4 dans cette categorie Localisation: toujours devant l'écran
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 21:48 Sujet du message: |
|
|
magnifiques photos
bravo !
et au passage j'espère que ça va donner envie de voter pour la cistude
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 64 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Ce n'etait pas évident de les prendre en photos, parce que mine de rien ,elles cavalent vite et puis soit elles jouaient à cache-cache, soit elles me tournaient carrement le dos .
Oui celle avec la gueule ouverte est ma préferée . On aurait dit qu'elle m'engueulait pk je la prennais en photo  _________________
 |
|
|
 |
spyke00777 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 92 dont 11 dans cette categorie Localisation: Belgique.
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Perle,
les photos sont magnifiques.
Merci.  _________________
 |
|
|
 |
chataigne Employé de zoo
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 580 dont 33 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 9:42 Sujet du message: |
|
|
Elles sont magnifiques !!
Elles sont trop mimis les bébés tortues d'hermann et la petite tortue lépreuse qui sort de sa coquille ! _________________
 |
|
|
 |
Pilou18 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 63 dont 24 dans cette categorie Localisation: France
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Elles sont rès jolies tes photos . _________________
Repose en paix petit Soltéro  |
|
|
 |
|