| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popomme1 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 360 dont 15 dans cette categorie Localisation: ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 21:18 Sujet du message: photos du zoo du Cerza |
|
|
voici les photos du zoo du Cerza que je suis allée voir aujourd'hui.
http://popomme.blogourt.fr/index2.php
bonne visite!  _________________
 |
|
|
 |
caillassoune Employé de zoo
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 611 dont 15 dans cette categorie Localisation: Essonne
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Popomme, je viens de regarder toutes tes photos, elles sont splendides, bravo
Juste une tite question, tu ne nous dis pas quelle est cette jolie bestiole qui a la banane à la fin de ton blog
Est-elle en voie d'extinction ou va-t-elle se reproduire ? Si oui, je réserve le 1er
Bisous. _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 360 dont 15 dans cette categorie Localisation: ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| caillassoune a écrit: |
Est-elle en voie d'extinction ou va-t-elle se reproduire ? Si oui, je réserve le 1er
Bisous. |
j'espere qu'elle n'est pas en voie d'extinction, et elle compte bien se reproduire (d'ici un an)
par contre pour ce qui est des réservations, je ne pense pas que le futur père apprécie la blague , même à prix maxi !!!
(et merci pour le "jolie bestiole" ) _________________
 |
|
|
 |
fouinette17 Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 189 dont 8 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 21:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu toutes les photos et j'adore!!!
Dis-moi il est où ce zoo?
Et au fait pour le prix max tu peux bien m'en réserver un aussi!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
le zoo se trouve juste à côté de Lisieux, en Basse-Normandie (si un jour tu veux y aller, tu me fais signe, j'y retourne aussi, j'habite pas tres loin )
je suis contente que les photos vous plaisent en tout cas  _________________
 |
|
|
 |
volpina Etudiant en zoologie
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 62 dont 4 dans cette categorie Localisation: toujours devant l'écran
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo popomme,
tes photos sont très belles
merci de nous faire ce plaisir  _________________
 |
|
|
 |
spyke00777 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 92 dont 11 dans cette categorie Localisation: Belgique.
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir popomme1,
tes photos sont magnifiques, c'est avec grand plaisir que je les aient regardées.
Merci a toi.
Bonne fin de soirée.  _________________
 |
|
|
 |
Docfou Gardien de zoo
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1805 dont 50 dans cette categorie Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 23:39 Sujet du message: |
|
|
super... me suis permis de rajouter un comment
Chuis sur que Scably passera apres moi LOL  |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 102 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté quelque comm'
Il est stylé ton blog. Mais il y a des photos qque j'arrivais pas a télécharcger _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour les commentaires
(Doc, je suis toute honteuse , j'ai changé mon erreur, et effectivement tu avais raison, Scably est passé après toi !!) _________________
 |
|
|
 |
sylvest Visiteur du zoo
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 6 dont 5 dans cette categorie Localisation: Six-Fours VAR
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Très belles tes photos, merci de nous faire visiter un zoo qui posséde des tigres blancs et des bongos (je n'en avais jamais vu)  _________________
 |
|
|
 |
Jokoko19 Passionné des zoos
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 17 dont 9 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006, 16:03 Sujet du message: |
|
|
ARF on aurait pu se croiser... J'ai passer mes vacances d'été en Normandie (enfin juste une semaine) et justement j'ai visité le parc du Cerza... Vraiment dommage qu'on se soit pas croisées (remarque on ne se connaissait pas encore lol) _________________
 |
|
|
 |
|