| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 30 dans cette categorie
|
|
|
 |
Lns Passionné des zoos
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 16 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 6:01 Sujet du message: Re: Photos du Zoo d'Attilly |
|
|
| Je voudrais savoir si c'est normal que le requin pèlerin n'est pas encore activé? Puisque c'est marqué qu'il sera activé le 1/07/05 et on n'est le le 1/07/05, merci de la réponse. Lns. |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 76 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 6:50 Sujet du message: Re: Photos du Zoo d'Attilly |
|
|
| Lns a écrit: |
| Je voudrais savoir si c'est normal que le requin pèlerin n'est pas encore activé? Puisque c'est marqué qu'il sera activé le 1/07/05 et on n'est le le 1/07/05, merci de la réponse. Lns. |
la fiche de l'animal est souvent consultable le Vendredi, mais l'animal est toujours mis en vente le samedi matin après la maintenance  |
|
|
 |
maravejp Gardien de zoo
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1227 dont 11 dans cette categorie Localisation: colombes
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 7:06 Sujet du message: |
|
|
et tu n'es pas au bon endroit pour poster ton message...... _________________ [img]http://fossesjeanbouvie.canalblog.com/[/img] |
|
|
 |
Lukeman Etudiant en zoologie
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 67 dont 2 dans cette categorie Localisation: Guebwiller-plage
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 7:20 Sujet du message: |
|
|
et c'est marqué sur la fiche de vote pour l'animal en haut si tu lisais tout  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ne pas poster à la suite d'un message qui n'a rien à voir ... Merci ! |
|
|
 |
Calliendra Employé de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 531 dont 17 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 9:36 Sujet du message: |
|
|
il est bien ce zoo alors? je ne l'ai jamais visité mais ça me tentait bien... _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Calliendra a écrit: |
| il est bien ce zoo alors? je ne l'ai jamais visité mais ça me tentait bien... |
Oui, il est pas mal. L'embêtant, c'est que de nombreux animaux étaient derrière un double grillage... Donc pour les admirer, c'est coton...
Sinon, ils avaient de nombreux daims ! ils sont superbes !! Et leurs cornes sont toutes douces !  |
|
|
 |
Calliendra Employé de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 531 dont 17 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 10:02 Sujet du message: |
|
|
| durrm001 a écrit: |
Oui, il est pas mal. L'embêtant, c'est que de nombreux animaux étaient derrière un double grillage... Donc pour les admirer, c'est coton...
|
c'est ce qu'il y a d'un peu casse-pieds avec le jardin des plantes, certains animaux sont trop loin opur qu'on les voit bien (les lamas, les buffles, les cabiais..) parce qu'il y a ujn grillage, plus une barrière de protection... _________________ Calliendra is Back, avec son Calypzoo |
|
|
 |
reptile Passionné des zoos
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 23 dont 2 dans cette categorie Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 5:09 Sujet du message: |
|
|
En tout cas,les photos d'autruches sont vraiment superbes! _________________ Toumignion du champignion! |
|
|
 |
dan65 Gardien de zoo
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 2181 dont 30 dans cette categorie Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Décus.
J'y suis allez ce week-end et j'ai trouvé dans un état plutôt lamentable.
Les félins sont dans des enclos trop étroit pour être vraiment bien.
Les bâtiments pour les animaux passer la nuit sont très vétustes voir pour certains limite insalubres.
Les doubles grillages sont assez ennuyant pour bien admirer les animaux et bon nombre d'entre-eux sont dans des enclos à l'écart des chemins d'accès donc à admirer de très loin.
J'ai tout de même réussis quelques jolies photographies qui devraient rejoindre les autres dans mon site dans quelques temps. _________________
 |
|
|
 |
ZooInternational Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 102 dont 70 dans cette categorie Localisation: En train de cajoler mes amours d'animaux ^^
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 3:33 Sujet du message: |
|
|
Il est super ce zoo!
Et tes photos aussi...
Bonne journée a vous _________________
 |
|
|
 |
|