Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vente pas chère 2023

 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Vente d'animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibis
Visiteur du zoo


Inscrit le: 25 Jan 2023
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2023, 15:15    Sujet du message: Vente pas chère 2023 Répondre en citant

Bonjour je viens de mettre en vente plusieurs races d’animaux. Ce sont dés race peu chère qui ont surtout un bon rendements économique, idéal pour les nouveaux joueur.

Je vends essentiellement des animaux en âge de se reproduire, et au prix minimum, si certain cherche une race en particulier je peux également vous aidez dans vos achats.

J’ai actuellement en vente :

4 caméléon boulanger
4 chouette effraie
2 ours brun (non mature sexuelement )

d autre race sont également rentable

Coq bakiva
Vivaneau rouge
Gourami chocolat
Loup d’europe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypsy
Visiteur du zoo


Inscrit le: 07 Juin 2023
Messages: 9 dont 4 dans cette categorie
Localisation: jemeppe sur meuse

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2023, 15:16    Sujet du message: Vente pas chère 2023 Répondre en citant

Bonjour Bibis, à première vue on est que 2 Very Happy
J'ai été voir tes animaux que tu as mis en vente dommage c'est pas des certifié Crying or Very sad
Fait un zoo certifié et je t'en prendrais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Bibis
Visiteur du zoo


Inscrit le: 25 Jan 2023
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2023, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas cet aspect du jeu, je pensais les vendre peu chère à des nouveaux joueurs qui aurait besoin d’économie.

Je viens de survoler le topic qui concern la certification j’avou que jais pas tout compris encore Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypsy
Visiteur du zoo


Inscrit le: 07 Juin 2023
Messages: 9 dont 4 dans cette categorie
Localisation: jemeppe sur meuse

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2023, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bibis a écrit:
Je connaissais pas cet aspect du jeu, je pensais les vendre peu chère à des nouveaux joueurs qui aurait besoin d’économie.

Je viens de survoler le topic qui concern la certification j’avou que jais pas tout compris encore Rolling Eyes


Bonsoir Bibis,
C'est pas très compliqué tu renommes tes animaux, tu mets un prénom puis le nom du zoo que tu veux faire et ça sur tous tes animaux sauf sur ceux que tu as acheté sur le marché officiel, là tu mets un prénom et à côté tu mets de bezoo. Puis quand tu as des bébés que tu veux vendre tu leur donnes un prénom avec le nom de ton zoo et à côté tu mets G1 car c'est la première génération. Moi je ne vend que la première génération, tu peux aller voir dans marché non officiel, j'ai mis un M et une F il son frère et sœur c'est des triops. Si tu en achètes sur le marché non officiel qui son déjà nommé ne met surtout le nom de ton zoo, mes triops qui son sur le marché non officiel son nommé Max et Nicole du gardien du temps G1. Ne surtout pas faire reproduire entre frère et sœur, tu peux le faire mais tu ne dois pas les mettre en vente sur le marché non officiel mais tu les vends à bezoo
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Vente d'animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vente pas chère 2023
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com