Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 15:43 Sujet du message: |
|
|
coucou perle
ton classement, c'est quoi????
bon dimanche
ricochet  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 15:51 Sujet du message: |
|
|
copain rico qui n'a rien compris
C'est le classement de toutes les races activées sur BZ classé du plus chèr au moins chèr que j'ai classé ensuite pour leur rentabilité suivant leur rapidité au niveau de la gestation + sevrage et leur prix
exemple le caddy (pour bezoolog)
36 jours gestation + sevrage il arrive en 35ième position de toutes les races
Est-ce plus clair ?
Donc à vous de trouver le bon ordre dans la liste( suivant si vous êtes bezoolog ou non). pfff vais pas faire tout le travail non plus, j'ai déja fait le plus dur  _________________
 |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Perlounette !! _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 17:54 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai terminé à mettre en ligne
Pfff ça a été long, et j'espère que ça peut vous être utile au moins  _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou Perle
heu je suis peut etre bete mais comment on fait pour lire les pages ??
une fois le lien ouvert, et la page ouverte, comment fait on pour monter ou descendre dans la page et voir les differents onglets ??
a chaque fois que j'essaie de cliquer, ca reduit ou agrandit la feuille mais c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
coucou cloclo
Tu ne peux pas monter et descendre Il y avait trop de race pour que ça puisse contenir sur une page, ou sinon il aurait fallut que je diminue, alors ç'aurait été illisible à part de prendre une très grosse loupe.
C'est pour ça il y a 13 feuilles Si tu fais un copier coller de chaque page bout à bout sur une feuille excel ou word tu auras toute la liste
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Haaaa ok je comprends mieux
Merci pour tes explications Bisous  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui pour les Bezoologs : le Diplocaulus a détroné la Salamandre de Chine de sa 38ieme place  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 12:20 Sujet du message: |
|
|
La Tortue d'Aldabra à détroné le tigre de Sumatra de sa 22 ieme place pour les bezoologs et le boeuf musqué pour les non bezoologs  _________________
 |
|
|
 |
Darkdrak7 Passionné des zoos
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 25 dont 11 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 23:50 Sujet du message: |
|
|
A tu pris en compte le nombre de bébé ? |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur j'ai mis avec le maximum de bb par race. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 23:28 Sujet du message: |
|
|
A oui mais alors ça peut pas aller, ne vaudrait-il pas mieux faire une moyenne entre le minimum et le maximum étant donné qu'il y a peu de chance qu'on ne fasse que des grosse couche ?!
Je m'était déjà fait un tableau et je ne trouvai pas les même résultat c'est pour ça que je pose ces questions ^^ |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
coucouc dark
Bah normalement losque l'animal est à 100% il va tjs te donner le maximum d'animaux
Maintenant le nombre de bb change suivant qu'on est Bezoolog ou non ;
Par exemple un animal qui a maximum 10 bb si tu n'est pas Bezoolog tu en auras maximum que 5.
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ola !!! la nouvelle très belle que je ne connaissais pas.
Je ne savais pas du tout cela et je te remercie bien de m'en informer, est-ce que j'ai louper cette règle quelque part ? si oui voudrais-tu bien me donner le lien ? sinon je pense que ça intéresserai pas mal d'autre personne. |
|
|
 |
|