| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race activer le 21 septembre 2012 ?
Aucune date de fin de vote renseignée.
|
| Crevette de corail (2ème semaine) |
|
21% |
[ 4 ] |
| Magicienne dentelée (6ème semaine) |
|
42% |
[ 8 ] |
| Mouche tsé-tsé (3ème semaine) |
|
15% |
[ 3 ] |
| Péripate de Nouvelle-Zélande (4ème semaine) |
|
15% |
[ 3 ] |
| Phasme de Rossi (1ère semaine) |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 23:13 Sujet du message: Quelle race activer le 21 septembre 2012 ? |
|
|
Quelle race voulez-vous voir activer le 3 août 2012, premières commandes le 3 août 2012 et premiers achats le 4 août 2012 ?
Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des invertébrés...
Pour information, voici les photographies :
La Crevette de corail (UICN : Commun)
La Magicienne dentelée (UICN : Vulnérable)
La Mouche tsé-tsé (UICN : Commun)
(photo en attente) le Péripate de Nouvelle-Zélande (UICN : Vulnérable)
Le Phasme de Rossi (UICN : Commun)
A vos votes
Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint
Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.
Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Toute récidive verra l'amende tripler
La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum
PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies _________________ Bon jeu...
Dernière édition par scably le Ven 21 Sep 2012, 6:27; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 14 Sep 2012, 8:46 Sujet du message: |
|
|
bons votes à tous !!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, la Magicienne dentelée remporte le vote de la semaine. Vous pouvez la commander dès maintenant ou l'acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.
Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.
Bonne journée. _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|