Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelle race activer le 14 septembre 2012 ?

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle race activer le 14 septembre 2012 ?
Dauphin de l'Indus (3ème semaine)
14%
 14%  [ 2 ]
Otarie du Nord à fourrure (1ère semaine)
7%
 7%  [ 1 ]
Phoque du lac Baïkal (3ème semaine)
21%
 21%  [ 3 ]
Rorqual commun (2ème semaine)
28%
 28%  [ 4 ]
Talapoin (4ème semaine)
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
scably
Créateur de Be-Zoo


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 22:23    Sujet du message: Quelle race activer le 14 septembre 2012 ? Répondre en citant

Quelle race voulez-vous voir activer le 14 septembre 2012, premières commandes le 14 septembre 2012 et premiers achats le 15 septembre 2012 ?

Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des mammifères aquatiques...

Pour information, voici les photographies :

A vos votes

Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint

Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.

Arrow Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Arrow Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Arrow Toute récidive verra l'amende tripler
Arrow La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Arrow Manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Arrow Manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum


PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies.
_________________
Bon jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durrm001
Créateur de Be-Zoo


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le Rorqual commun et le Talapoin remportent tous les 2 le vote de la semaine. Vous pouvez les commander dès maintenant ou les acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.

Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Quelle race activer le 14 septembre 2012 ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com