| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race activer le 13 juillet 2012 ?
|
| Dendrobate Azurée (1ère semaine) |
|
50% |
[ 7 ] |
| Grenouille léopard (3ème semaine) |
|
14% |
[ 2 ] |
| Grenouille volante (1ère semaine) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rainette méridionale (1ère semaine) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Salamandre mandarin (4ème semaine) |
|
35% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012, 0:39 Sujet du message: Quelle race activer le 13 juillet 2012 ? |
|
|
Quelle race voulez-vous voir activer le 13 juillet 2012, premières commandes le 13 juillet 2012 et premiers achats le 14 juillet 2012 ?
Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des amphibiens...
Pour information, voici les photographies :
A vos votes
Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint
Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.
Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Toute récidive verra l'amende tripler
La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Nouvelle sanction : manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Nouvelle sanction : manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum
PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ayatokun2 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 29 dont 16 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour la Dendrobate Azurée
_________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 13 Juil 2012, 4:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, la Dendrobate azurée remporte le vote de la semaine. Vous pouvez les commander dès maintenant ou les acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.
Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.
Bonne journée. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|