| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race activer le 8 juin 2012 ?
|
| Dauphin de Commerson (1ère semaine) |
|
22% |
[ 2 ] |
| Dauphin de l'Indus (1ère semaine) |
|
11% |
[ 1 ] |
| Phoque du lac Baïkal (1ère semaine) |
|
22% |
[ 2 ] |
| Talapoin (2ème semaine) |
|
11% |
[ 1 ] |
| Tucuxi fluviatile (3ème semaine) |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
scably Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 3828 dont 983 dans cette categorie
|
Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:36 Sujet du message: Quelle race activer le 8 juin 2012 ? |
|
|
Quelle race voulez-vous voir activer le 8 juin 2012, premières commandes le 8 juin 2012 et premiers achats le 9 juin 2012 ?
Cette semaine, www.be-zoo.com vous propose un choix parmi des mammifères aquatiques...
Pour information, voici les photographies :
A vos votes
Rappel des ordres UICN : commun, préoccupation mineure, presque menacé, vulnérable, en danger, au bord de l'extinction, éteint à l'état sauvage, éteint
Merci de répondre uniquement à la suite de ce message. NE CREEZ PAS de nouveau message pour exprimer vos préférences pour telle ou telle race.
Tout message posté en dehors de ce sujet sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message contenant plus d'1 gros smiley ou 3 petits smileys d'affilée sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Toute citation totale du message d'origine sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à citer un autre message sera sanctionné d'une amende de 100 bees
Tout message consistant uniquement à répéter plusieurs fois le nom de l'animal pour lequel on vote ou à abuser de la ponctuation sera sanctionné d'une amende de 100 bees (exemple : mettre des points d'exclamation à outrance)
Toute récidive verra l'amende tripler
La troisième récidive sera sanctionnée d'un bannissement d'une semaine du forum
Manipulation de vote Bannissement d'un mois du forum
Manipulation de vote (récidive) Bannissement définitive du forum
PS : nous remercions chaleureusement les biologistes pour les recherches et les photographes pour les photographies. _________________ Bon jeu... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ayatokun2 Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 29 dont 16 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
La photo pour le Dauphin de l'Indus est la même que pour le Plataniste du gange sans doute car il est dit que c'est son sosie ?
Sinon j'ai voté pour le Phoque du lac Baïkal
Ayatokun2 _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
foxy Etudiant en zoologie
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 75 dont 57 dans cette categorie
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour moi ce sera le Tucuxi fluviatile
Bon week end _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alicia76450 Visiteur du zoo
Inscrit le: 03 Juin 2012 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 20:48 Sujet du message: |
|
|
le Tucuxi fluvi atile (UICN : Vulnérable)  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012, 5:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, le Tucuxi fluviatile remporte le vote de la semaine. Vous pouvez les commander dès maintenant ou les acheter demain si vous êtes bezoolog ou attendre 7 jours si vous ne l'êtes pas.
Rendez-vous sur ce sujet pour le prochain vote.
Bonne journée. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|