|
Be-Zoo Bienvenue dans votre zoo virtuel
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thepoppy Visiteur du zoo
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:38 Sujet du message: Au secours !!! Que s'est-il passé ? (urgent) |
|
|
Bonjour,
C'est un peu en panique que j'écris ce post car en me connectant sur mon compte il y a quelques minutes, je constate que plusieurs animaux m'ont été confisqués sans aucun avertissement et que la quantité de mes bees est passée de plus de 40 000 bees à environ 15 000 !!
Inscrite depuis une quinzaine de jours sur bezoo, je me connecte quotidiennement et m'occupe correctement de mes animaux (nourriture + gâterie). Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plaît ?
Merci d'avance |
|
|
 |
durrm001 Créateur de Be-Zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 4518 dont 352 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Regarde ton historique "Recettes".
Tu as oublié de te connecter la journée du 26.
Dans ton historique "Action sur les animaux", tu peux voir tous les avertissements que tu as reçu, avec une amende de 1000 bees par animal averti.
Pense bien à activer l'employé pour que tes animaux soient nourris quand tu ne peux pas venir t'en occuper.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|