Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel

FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit coup de gueule

Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikari
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:01    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Bon alors voilà ca fait déjà quelques jours que ca trotte dans ma tête et je pense qu'il est temps que ca sorte.

Je trouve que la limite de 1000 animaux est trop faible. On les atteint trop rapidement à mon goût. Au bout de 2-3 semaines si l'on veut continuer à jouer on est forcément obligé de passer bezoologue... Après je vois déjà ceux qui diront : ba si t'es pas contente arrête de jouer (vu qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits il y a moins de risque mais sur un autre jeu auquel je joue avec une très grosse communauté on voit ca écrit tout le temps). N'empêche je proteste contre le fait qu'il faille payer (et encore c'est beaucoup moins cher que d'autres jeux, c'est un plus pour vous).

Sinon autre petit coup de gueule : il est trop difficile de vendre nos bébés certifiés (ou nos autre bébés aussi ^^). Comme peu de monde joue, peu de monde peut acheter. Et pis les seuls vendeurs sont foxy, biguine et pharaon (lesphinx aussi mais c'est plus rare). Sinon les autres ne sont pas des zoos certifiés ou en voie de certification.

Je suppose que beaucoup de monde pense/a pensé la même chose que moi (car cela fait quand même longtemps que le jeu existe). Mais j'ai une question : comment vous avez réussi à faire tourner le jeu alors qu'il y a si peu de monde qui joue ? Il me semble que les plus anciens joueurs ont surtout des animaux rares, vous ne jouez qu'avec eux ?

Bon ba voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidou
Gardien de zoo

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit de râler, la limite a été imposée afin d'éviter la reproduction à outrance, l'engorgement des marchés et par la même la surcharge du serveur pour le confort de tous .

Bien sûr pour avoir plus d'animaux, il faut payer, je dirais plutôt : apporter une petite contribution à la gestion du site . Mais personne n'y est obligé . Et pour ne pas arriver à se "sentir obligé" il suffit de changer sa façon de jouer, un challenge en somme, en privilégiant certaines races plus rentables que d'autres, en limitant les repros à ces animaux là, en vendant à Be-Zoo, beaucoup, sur le marché, un peu, seulement les races où il y a de la demande et ne sélectionner qu'un ou deux individus .

Tous les anciens n'ont pas que des animaux rares, certains ont toutes les races, même si eux aussi sont limités en étant bezoologs, ils gèrent leur repros pour ne pas atteindre le plafond .

J'espère t'avoir aidée à mieux comprendre Very Happy
Ikari
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui t'inquiètes =)

Je suis quelqu'un de très franche et j'aime bien donner mon avis =)
mimidou
Gardien de zoo

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de soucis, je préfère ça à quelqu'un qui va râler et supprimer son compte dans la foulée .
Les avis de tous comptent, on les partage, ou pas et certaines idées peuvent être relevées et appliquées . Sur Be-Zoo, on bichonne nos petits Bezoonautes Wink
Ikari
Stagiaire dans un zoo

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui hein on le voit bien que vous prenez tous soin de nous =)
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Petit coup de gueule
Page 1 sur 1

Sauter vers: