Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle =)

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biche45
Visiteur du zoo


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 2 dont 2 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 8:44    Sujet du message: Nouvelle =) Répondre en citant





Bonjour , je suis inscrite depuis peu , et j achete des animaux , au marché , a m'orphollinat ( je sais pas comment sa s ecrit desoler )
Mais je ne sais pas comment gagner de l argent Crying or Very sad
Pourvez vous m expliquer ? Wink

Mercii Panda géant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimalea
Stagiaire dans un zoo


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 214 dont 79 dans cette categorie
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou biche 45

Pour commencer

Tout simplement en achetant des animaux sur le marché off ou non off,

un couple OU une femelle et une semence

tu fais reproduire tes animaux et ensuite quand les bébés naissent, tu les mets en ventes sur le marché off, ou tu les vends directement à Be Zoo

si tu n'est pas bézologue, fait attention de ne pas acheter des animaux pour les bezologues, car tu ne pourra pas les faire reproduire Idea

---------------------------------------------------------------------------------

Gagner de l'argent
Recettes quotidienne

La recette de votre zoo pour la journée vous est attribuée une fois par jour à 3h05.
Cette recette est calculée par rapport aux animaux que vous avez et à leur moral, et englobe le prix pour s'en occuper et les gâter.

Attention, vous devez vous connecter au moins une fois par jour pour recevoir votre argent !


Le négoce

Vous pouvez faire du négoce (acheter au marché officiel pour revendre avec bénéfice au marché non officiel) avec les animaux ou les semences (voir la rubrique Mes animaux).


La reproduction

Vous pouvez vendre les semences de vos mâles en âge de se reproduire sur le marché des semences pour que les joueurs (bezoonautes) ayant des femelles sans mâles puissent inséminer leur femelle (voir la rubrique Mes animaux).

Gagner de l'argent
Recettes quotidienne

La recette de votre zoo pour la journée vous est attribuée une fois par jour à 3h05.
Cette recette est calculée par rapport aux animaux que vous avez et à leur moral, et englobe le prix pour s'en occuper et les gâter.

Attention, vous devez vous connecter au moins une fois par jour pour recevoir votre argent !


Le négoce

Vous pouvez faire du négoce (acheter au marché officiel pour revendre avec bénéfice au marché non officiel) avec les animaux ou les semences (voir la rubrique Mes animaux).


La reproduction

Vous pouvez vendre les semences de vos mâles en âge de se reproduire sur le marché des semences pour que les joueurs (bezoonautes) ayant des femelles sans mâles puissent inséminer leur femelle (voir la rubrique Mes animaux).

Ce n'est que le debut, lis bien les régles, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, et surtout amuses toi bien, c'est un jeu génial


guimalea Wink

PS: à l'ORPHELINAT , tu ne peux pas acheter d'animaux, mais les commander avec tes points d'adoptions Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

c'est ton 2ème messages avec la même question.

http://www.be-zoo.com/forum/viewtopic.php?t=49220

et tu postes toujours au mauvais endroit.

je ferme.

ricochet Very Happy
_________________
ici on lance du sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Nouvelle =)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com