| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alicia78 Visiteur du zoo
Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 2 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 17:50 Sujet du message: je quitte be-zoo |
|
|
bonjour,
je sais que mon voyage sur la planète be-zoo n'a pas été long mais je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer a be-zoo
je tiens à vous informer que je vais effacer ma partie dès que j'aurais terminer ce message si jamais vous avez quelque chose a dire vous pouvez poster le message et ma soeur pourra (si elle le veut bien !) me transmettre le message
bon jeu a tous
alicia78 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
et voila ..... elle s'en va une fois de plus .... et une fois de plus, Mimidou qui a gentimment pris encore de son temps pour l'aider dans la certification voit tout le temps passé servir à rien
je pense Alicia que la prochaine fois que tu decides de venir à nouveau sur bezoo ... ce ne sera pas la peine de faire une demande de certif car aucun des adjudants ne prendra plus la peine de te consacrer du temps .. pour rien !!!  _________________
 |
|
|
 |
luludes84 Etudiant en zoologie
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 84 dont 39 dans cette categorie
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 20:21 Sujet du message: |
|
|
....
Oui mimidou avait raison (ou je ne sais pas trop qui c'est loin maintenant...)
Je ne retrouve pas sont post car trop vieux ...
En tout cas au revoir... _________________
 |
|
|
 |
minilily Etudiant en zoologie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 83 dont 42 dans cette categorie Localisation: sur mon pti nuage .....
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui elle vait raison sur ma soeur car elle ne consacre jamais de temps aux autres alors oui vous aviez tous raison
en tout cas moi je reste
minilily  _________________
 |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ne soyez pas trop dur avec alicia , la vie réelle avant tout et il vaut mieux qu'elle se consacre à ses études ! Et c'est bien qu'elle nous ait avertie de son départ.
Mais si tu reviens alicia, ne demande pas de certification si tu sais que tu ne va pas rester longtps sur Bezoo.
Je suis désolée pour mimi qui a passé bcp de tps à l'aider, en tout cas merci bcp à elle.
Alicia bonne chance et bonne continuation dans ta vie et donne nous de tes nouvelles de tps en tps par lily.
Bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
minilily Etudiant en zoologie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 83 dont 42 dans cette categorie Localisation: sur mon pti nuage .....
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 18:11 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur je lui transmettrais _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Alicia tkt, je savais que tu ne resterais pas, vu ton manque d'implication ...
A vous tous, sachant cela, je ne me suis pas beaucoup impliquée dans la certification de son zoo, je n'ai donc pas spécialement perdu de temps, juste un peu d'argent, puisque j'ai un couple de tortues chelonées de BeZoo rendues matures sur les bras  |
|
|
 |
guimalea Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 214 dont 79 dans cette categorie Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou mimidou
une palme pour ton fair play et une palme pour perle, pour son message plein de sagesse
Pour compenser ton manque, je te rachete ton petit couple de tortue prix max, si tu le souhaites
Tu me tiens au courant Biz A+ guimalea  |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
La sagesse de Perle , ce n'est pas nouveau
la bienveillance de guimalea qui arrive toujours avant moi , ce n'est pas nouveau
L'implication sans retenue de mimidou , ce n'est pas nouveau
Quel talent .......
Bezoo reste avant tout un jeu et comme je me plais à le dire parfois , amusons nous avec le plus de plaisir  _________________ Adventurland , ZC de Roderic |
|
|
 |
guimalea Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 214 dont 79 dans cette categorie Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou roderic
L'initiative, la gestion et la patience pour ton jeu ..... quel talent ....
Biz A+ guimalea
PS. j'arrive quelllllques fois, avant toi, mais pas toujours, quand méme 
Dernière édition par guimalea le Jeu 14 Jan 2010, 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:49 Sujet du message: |
|
|
coucou rod
je te remercie pour ton compliment pour la sagesse, mais que je ne mérite point, car j'en suis encore loin de l'avoir atteint et ne l'atteindra sans doute jamais
J'essaye juste d'avoir du bon sens, de la tolerance, de la patience et la joie de vivre pour avancer dans la vie
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Guima merci de ta proposition, mais je crois que je vais les garder encore un peu, elles sont sages pour le moment .
Rico mon grand philosophe ! Ou comment descendre polement ses collègues
Perle ah ma douce Perle, heureusement que tu es là pour adoucir nos angles ... Tu remarqueras quand même que Claudia est pire que moi !  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou Mimi
ouais peut etre que je suis pire que toi ... et fiere de l'etre
je suis desolée mais y'a des choses qui me mettent en colere et je n'y peux rien ... si ca plait pas tant pis .. je dis ce que je pense et puis c'est tout, c'est mon opinion j'assume entièrement et je n'oblige personne - heureusement - à penser comme moi et à me suivre ....
bisous tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe chérie, t'as les joues cramoisies ! J'adoooore quand tu t'énerves  |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| mimidou a écrit: |
Fais gaffe chérie, t'as les joues cramoisies ! J'adoooore quand tu t'énerves  |
heuuuuuuu mais c'est meme po vrai d'abord ... regarde bien .. j'ai pas mis ce smiley ...  _________________
 |
|
|
 |
|