| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Déc 2009 Messages: 27 dont 10 dans cette categorie Localisation: Entrain de bichoner mes animaux ^^
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 13:43 Sujet du message: Petite question ^^' |
|
|
voila je viens d'avoir des Bébé de Bathynomes géant certifié
Race : Bathynome géant
Poids : 0,680 kg
Moral : 50,47 %
Mère : Zazie du ZC de Bagatelle G1
Père : Cloclo du Zoo de Pincevent G1
Mais comme mon Zoo n'est pas certifié mais que j'aimerais faire une reproduction avec l'un de mes mâles je ne c'est pas quoi mettre comme nom si je mets
Nom + Du Zc du Crepuscule
ou je mets le nom tout seul ? mais si je fait sa les bebe ne seront pas certifiés =S et au marcher non officiel la seule femmelle certifier et la soeur de mon mâles >< |
|
|
 |
Leas Passionné des zoos
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 18 dont 12 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 15:50 Sujet du message: |
|
|
pour le nom si il sont certifiés je ne sais pas ; mais pour que les petits soient certifiés il faut que les deux soient certifiés. Vu que tes "géniteurs" ne le sont pas, les petits ne pourront pas l'être.
édit : je me suis emmellé les pinceaux dans ce que je voulais dire. 
Dernière édition par Leas le Mar 15 Déc 2009, 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Si ton zoo n'est pas certifié, tu ne mets pas de nom .
Tu n'avais pas fait une demande de certification ? |
|
|
 |
maman4enfants Passionné des zoos
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 39 dont 20 dans cette categorie
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 16:58 Sujet du message: |
|
|
si tu fais une demande de certification tu mettre le nom + le nom de ton zoo + G2 vu que les parents sont certifié G1 de 2 zoo différents donc les parents de ton bébé sont issu de parents de be-zoo ( euh je sais pas si je suis claire mdr)
donc tu vérifie tout de même ( même si peu probable de faire une erreur) que sur la fiche de la maman le père et la mère vient bien de be-zoo et pareil pour le père et évidement qu'il ne s'agit pas des mêmes parents
si ok et que tu es certfiée tu mettras le nom de ton zoo G2 pour le bébé dont tu as mis la fiche |
|
|
 |
Tsuki Passionné des zoos
Inscrit le: 12 Déc 2009 Messages: 27 dont 10 dans cette categorie Localisation: Entrain de bichoner mes animaux ^^
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup ^^ j'ai regardé et tout est Ok ^^
Merci et désolé de repondre que maintenant mais je n'ai plus eu l'ordinateur depuis... Encore merci ^^ |
|
|
 |
clafouti Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 688 dont 319 dans cette categorie Localisation: eeeeuh je sais plus .....hip !!
|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Cours de récré ou je ferme ??? _________________
 |
|
|
 |
|