Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vente de couples reproducteurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ricochet a écrit:
je sais perle; mais la perte de tes reproducteurs est un accident; c'est différent pour les joueurs a qui on dit de ne pas vendre et qui ne nous écoutent pas.

et c'est aussi pour çà, que les gros zoos ont adoptés certain de tes animaux. c'était aussi notre intérêt.

ricochet Very Happy


Coucou Perle

tout a fait d'accord avec ce que dis rico, tu n'y es pour rien si ton zoo a ete fermé et que tes animaux se sont retrouvés à l'orphelinat et donc adoptés par n'importe qui Wink
c'est totalement différent d'un joueur qui vends consciemment ses reproducteurs sur le marché
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monster05
Passionné des zoos


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 36 dont 34 dans cette categorie
Localisation: Province de Québec

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ricochet,

Je veux bien te faire penser de ne pas acheter des semences de mes animaux, mais maintenant que c'est plus clair, il n'y a plus de risque!

Et ce que je suggère, c'est de l'inscrire dans la liste des règlements des ZC pour faire certain que le problème ne se posera plus pour d'autres joueurs puisque je dois l'avouer, personnellement, je n'en avais pas déduit autant. Et je ne suis sûrement pas la seule. Embarassed Il y a des choses qui semblent très clair pour vous, mais qui ne l'est pas nécessairement pour le commun des mortels.

Et je dois aussi ajouter un petit commentaire... la raison pour laquelle nous posons des questions, c'est qu'on désire se conformer le mieux possible et ne pas faire de mauvaises actions. Et si nous en faisons, pour s'assurer de ne pas les refaire. Je trouve un peu désagréable, ricochet, de me faire rabaisser de cette façon pour avoir avouer mes erreurs et les corriger tandis que je suis certaine que plusieurs autres personnes, doivent aussi faire ces erreurs et ne pas en parler et ainsi, tout passe sous silence. Il y a une façon de faire savoir que ce n'est pas correct et qu'il faut changer des choses sans pour autant faire sentir à l'autre personne que ce n'est qu'une innocente qui n'a rien compris et qui n'est donc pas assez intelligente pour toi. Ce n'est pas la première fois que tes commentaires me font sentir comme ça et je crois important de t'en faire part.

Cela dit, merci pour les clarifications et pour l'instant, aucun dégat de fait puisque le sujet est arrivé avant la vente du couple. Merci à Claudia!

Et avant que ricochet ne commence à paniquer pour les semences, depuis mon retour sur le jeu, je n'en ai vendu que deux ou trois et je n'ai pas vendu d'animaux par faute de temps donc j'ai encore tous les mâles dans mon zoo! Je n'ai qu'à les conserver et leur trouver de magnifiques compagnes! Mr. Green

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou monster

çà fait 3 ans que je suis sur bezoo, çà fait 3 ans que l'on raconte toujours la même chose, (ne faites pas ceci, ne faites pas cela), quand c'est pour des nouveaux joueurs, pour moi c'est ok, il faut leur apprendre.

mais toi et calliendra, vous n'êtes pas des nouveaux joueurs.

il y a 3 ans quand je me suis inscrit, certains joueurs avaient une liste noir des joueurs auquel il ne fallait surtout pas acheter. je ne tiens pas à ce que l'on revienne à cette période.

maintenant c'est un jeu, on ne peux rien vous interdire, mais en tant que zoo certifié, vous êtes responsable de vos animaux et du nom de votre zoo.

et si a cause de vos actions, des animaux passent de certifiés à non-certifiés, vous recevrez un MP et vous passez en zoos douteux.

passe un bon dimanche.

ricochet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calliendra
Employé de zoo


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 531 dont 218 dans cette categorie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je ne suis pas un nouveau joueur, j'ai même participé à la création des ZC...

Mais cela faisait 4 ans que je n'avais pas joué, certains réflexes se perdent.

En ce qui concerne les reproducteurs que j'ai déjà vendus, comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas pensé à la certification de mes petits dans d'autres zoos, cela ne se reproduira plus.

Si vous constatez des problèmes à cause de ça, contactez-moi et on trouvera une façon de réparer (mes reproducteurs vendus ont en général été remplacés par des be-zoo), mais je crois que j'en ai vendu surtout à bezoo

Si à l'avenir je choisis de vendre un reproducteur, ce sera soit à bezoo, à un joueur de confiance (il y en a quand même), ce sera mon choix, si après ça vous constatez des soucis, vous pourrez à votre guise me mettre dans la liste des zoos douteux.

Juste un truc : détendez-vous un peu : c'est un jeu ici, on est tous là pour se détendre, alors pas de prise de tête, de grâce, et pas de sermons non plus : je l'ai déjà dit en privé : j'ai passé l'âge des remontrances Wink

Bon jeu à tous
_________________
Calliendra is Back, avec son Calypzoo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Calliendra

certes comme tu le dis c'est un jeu .... mais dans tout jeu il y a des règles à respecter ....et vous vous engagez à le faire en vous inscrivant dans les zoos certifiés Wink

Bon jeu à toi et bon dimanche Razz

ps : personne n'est à l'abri d'une erreur ... moi meme il m'est deja arrivé par erreur de mettre sur le marché une de mes femelles bezoo ... heureusement pour moi, elle a ete racheté par une joueuse non zc qui a bien voulu me la restituer ... et je la remercie encore ... il est vrai que si ca n'avait pas ete le cas, j'avais le gros risque que tous mes BB vendus perdent leur certification

c'est pour cela que je dis qu'il faut etre prudent et ne pas vendre vos reproducteurs .. je parle par experience Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> ZC - Zoo certifiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Vente de couples reproducteurs
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com