Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel
 
 FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Droit d'Auteur [mytère résolu ;) ]

 
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Carnet de voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChanyZoo
Passionné des zoos


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45 dont 5 dans cette categorie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 18:38    Sujet du message: Droit d'Auteur [mytère résolu ;) ] Répondre en citant

Bonjour,

Je pose ma question ici car on est dans la section "photo", mais je ne suis pas sûre de l'endroit Mr. Green

Pour les photos d'animaux présentent sur le site, qu'en est-il de photos prises sur notre téléviseur?
C'est à dire, si je regarde une émission, que je vois un animal, je fais "pause", je prends ma photo.

Qu'en est-il des droits d'auteur dans ce cas là?

Merci pour votre réponse Wink


Dernière édition par ChanyZoo le Ven 31 Juil 2009, 9:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 261 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuuu tu peux faire "pause" sur ta télé toi ?? Shocked Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChanyZoo
Passionné des zoos


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45 dont 5 dans cette categorie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai le truc Time Control.

Mais sinon, j'enregistre beaucoup beaucoup d'émission, et donc là, je peux faire "pause" Wink

Et donc, je me demandais dans ce cas-là ce qu'il en était des droit d'auteur, car après tout c'est ma télé, et c'est moi qui choisit l'image en "pause" Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudia89
Gardien de zoo


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1383 dont 261 dans cette categorie
Localisation: L'YONNE 89

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaa ok Mr. Green

bah malheureusement la dessus je ne peux pas te repondre ... j'y connais rien Embarassed mais je suis sure que quelqu'un de competant en la matière va te repondre rapidement Wink

bonne soirée tite filleule Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 1175 dont 338 dans cette categorie
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chanyzoo

c'est ta télé, ok. mais les émissions ne t'appartiennent pas, tu peux les enregistrer pour toi, c'est tout. si tu prends une image ou un film entier, tu n'as pas le droit de les diffuser.

bisous

ricochet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChanyZoo
Passionné des zoos


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45 dont 5 dans cette categorie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia89 a écrit:
haaaaaaa ok Mr. Green

bah malheureusement la dessus je ne peux pas te repondre ... j'y connais rien Embarassed mais je suis sure que quelqu'un de competant en la matière va te repondre rapidement Wink

bonne soirée tite filleule Wink

merci Claudia :coeur:

ricochet a écrit:
coucou chanyzoo

c'est ta télé, ok. mais les émissions ne t'appartiennent pas, tu peux les enregistrer pour toi, c'est tout. si tu prends une image ou un film entier, tu n'as pas le droit de les diffuser.

bisous

ricochet Very Happy

Merci de ta réponse Wink
Tant pis pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Carnet de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Droit d'Auteur [mytère résolu ;) ]
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com