| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 14:58 Sujet du message: En Avril ... |
|
|
... ben il y a des poissons ....
A ce propos, avez vous vu notre nouvelle race activée à cette occasion ... Qui en a acheté ? Avez vous détaillé sa fiche ?
A votre avis, quelle tête peut il bien avoir ? Laissez aller votre imagination ...  |
|
|
 |
roderic Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 297 dont 167 dans cette categorie Localisation: Prés de la chaine des volcans d'Auvergne
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou mimidou,
Je les ai bien vu , les poissons mais n'en ayant encore jamais vu de pareil , j'ai préféré que d'auutres se hasardent à en acheté
Régime alimentaire : Omnivore !!!
Je croyais que seuls les grands predateurs l'étaient
Espèce : Zygotus !!!
Drole d'espéce , encore un truc que j'ignorais
Bon sinon qui a tenté l'aventure , parce que les petits ne devraient naitre que dans un an  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:13 Sujet du message: |
|
|
coucou mimidou
je crois qu'il sera difficile dans trouvé sur le marché.
vu la fiche, il n'y aura qu'une seule reproduction possible (mâle ou femelle) avant la retraite.
et avec moral faible, se sera à pile ou face.
avec le nombre de bébé (entre 1 et 4), c'est une race qui risque de disparaitre de bezoo.
il faudrait peut-être créer une association de sauvegarde du poisson d'avril.
bisous
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 348 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord, rico!
Ps: Tu m'as toujours pas dis pouquoi il y avait un smiley derrière ton pseudo  _________________
 |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
coucou victor
mais je croyais que thaly t'avait répondu
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
victor Employé de zoo
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 535 dont 348 dans cette categorie Localisation: Entre Bucketheadland et Guns N' Roses Land si ca existe ^^
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Non toujours pas, je veux vraiment savoir pourquoi, vu que je suis pas curieux  _________________
 |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 2981 dont 457 dans cette categorie Localisation: Nevers ... ou presque
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ben l'ami Rico ( pas celui du petit déjeuner, l'autre ) va créer l'association du Poisson d'Avril et s'autoproclamer président de cette association puisqu'il semble être l'heureux propriétaire de quelques unes de ces bébêtes  |
|
|
 |
Thalye Stagiaire dans un zoo
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 240 dont 150 dans cette categorie
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| ricochet a écrit: |
coucou victor
mais je croyais que thaly t'avait répondu
ricochet  |
Oui et je réitère, c'est pour fair parler les curieux
et ça marche voir avec Victor ça court  _________________ CARPE DIEM  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
pauvre victor
recherche secrétaire et trésorier pour la nouvelle association de défense du poisson d'avril.
et il faut déposer les statuts auprès de durrm et scably, allez au boulot  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
mimidou Gardien de zoo
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 5:54 Sujet du message: |
|
|
... les membres de l'association se reconnaitront au petit Poisson d'Avril qu'ils porteront scotché dans leur dos  |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 9:23 Sujet du message: |
|
|
Une reproduction seulement he ben a ce prix là ça faut de l'or les bébés  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà j'avais 2 couples et pas de reproduction c'est la ruine c'est petites choses là
Je viens de reprendredeux couples, j'espère que la reproduction fonctionnera cette fois _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009, 20:06 Sujet du message: |
|
|
c'est çà le poisson... _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
coucou a tous
attention je vous rappelle que le poisson d'avril (mâle ou femelle) ne se reproduit qu'une seule fois dans sa courte vie.
si la reproduction rate, c'est fini, il n'y a pas de cours de rattrapage.
bisous.
ricochet  |
|
|
 |
|