| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jennalia Visiteur du zoo
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 1 dont 1 dans cette categorie
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 2:17 Sujet du message: je suis nouvelle |
|
|
hello a tous je sui nouvelle dans le site mais je connaissais le jeux de reputation. je voudrai avoir quelque bon conseil pour moi bien commencer mon ti zoo.
merci d avance a ceux ki m aideront |
|
|
 |
ricochet Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1175 dont 507 dans cette categorie Localisation: france
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 6:03 Sujet du message: |
|
|
coucou jennalia
bienvenue sur bezoo.
pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. et tu peux aussi faire une demande de parrain-marraine.
bon jeu
ricochet  _________________ ici on lance du sable  |
|
|
 |
Perle Gardien de zoo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2293 dont 449 dans cette categorie Localisation: La plus belle rade
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jennalia parmis nous
Si tu as besoin d'aide tu peux poser tes questions soit sur le forum, soit en mp à la personne de ton choix . Tout le monde se fera un plaisir de te repondre.
Sinon tu peux aussi faire une demande de parrainage dans le forum adequate qui t'aidera à bien débuter.
Tu as aussi la Brigade qui sera là si tu veux devenir ZC.
Mais en premier lieu, je te conseillerais de bien lire les règles et le FAQ
Pour bien débuter ton zoo et quelques astuces pour éviter les désagrements :
1. Acheter des animaux soit sur le marché off, soit sur le marché non-off (marché des joueurs).
2. Lorsque tu achetes des animaux, nourris les avant d'en acheter d'autres si ce n'est pas déja fait. (à savoir que sur le marché off, ils ne sont jamais nourris lorsque tu les achetes)
3. Enclenche l'employé dans " mes options", ainsi si tu oublies de t'occuper de tes animaux, il le fera à ta place avant la prochaine mise à jour journalière et ça t'evitera que tu recoives des avertissements.
4. Si tu comptes devenir ZC, je te conseillerais en premiers d'acheter des animaux sur le marché non officiel, venant directement du marché off (ils ont l'appelation Bezoo, BZ etc) ou qui ont des parents BZ. Ceci pour t'éviter de devoir refaire tout ton zoo si tu decides de devenir ZC un jour .
pour la suite qui est un peu plus compliqué, tu pourras t'adresser à la Brigade pour t'aider.
Cependant un point très important : tu dois garder impérativement pour les animaux cértifiés (ZC qui ont un nom de zoo) leur noms de zoo d'origine, sinon toute leur généalogie sera perdu ! Tu auras seulement le droit de changer leurs prénom si celui-çi n te plait pas.
Bonne chance et amuse toi
bisous Perle _________________
 |
|
|
 |
Claudia89 Gardien de zoo
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1383 dont 545 dans cette categorie Localisation: L'YONNE 89
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou jennalia
soit la bienvenue parmis nous et si tu as des questions surtout n'hesite pas
bon jeu à toi à bientot  _________________
 |
|
|
 |
Vidock Gardien de zoo
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1018 dont 155 dans cette categorie Localisation: Belgique ( Liège)
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur be zoo et n'hesite pas a demander de l'aide on est là pour t'aider.  _________________ http://vidock.blog4ever.com |
|
|
 |
|