Retourner au site www.be-zoo.com Be-Zoo
Bienvenue dans votre zoo virtuel

FAQ du forumFAQ du forum   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je suis nouvelle

Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jennalia
Visiteur du zoo

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:17    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

hello a tous je sui nouvelle dans le site mais je connaissais le jeux de reputation. je voudrai avoir quelque bon conseil pour moi bien commencer mon ti zoo.
merci d avance a ceux ki m aideront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricochet
Gardien de zoo

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jennalia

bienvenue sur bezoo.

pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. et tu peux aussi faire une demande de parrain-marraine.

bon jeu

ricochet Very Happy
Perle
Gardien de zoo

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jennalia parmis nous Very Happy

Si tu as besoin d'aide tu peux poser tes questions soit sur le forum, soit en mp à la personne de ton choix . Tout le monde se fera un plaisir de te repondre.
Sinon tu peux aussi faire une demande de parrainage dans le forum adequate qui t'aidera à bien débuter.
Tu as aussi la Brigade qui sera là si tu veux devenir ZC.

Mais en premier lieu, je te conseillerais de bien lire les règles et le FAQ Wink

Pour bien débuter ton zoo et quelques astuces pour éviter les désagrements :
1. Acheter des animaux soit sur le marché off, soit sur le marché non-off (marché des joueurs).
2. Lorsque tu achetes des animaux, nourris les avant d'en acheter d'autres si ce n'est pas déja fait. (à savoir que sur le marché off, ils ne sont jamais nourris lorsque tu les achetes)
3. Enclenche l'employé dans " mes options", ainsi si tu oublies de t'occuper de tes animaux, il le fera à ta place avant la prochaine mise à jour journalière et ça t'evitera que tu recoives des avertissements.
4. Si tu comptes devenir ZC, je te conseillerais en premiers d'acheter des animaux sur le marché non officiel, venant directement du marché off (ils ont l'appelation Bezoo, BZ etc) ou qui ont des parents BZ. Ceci pour t'éviter de devoir refaire tout ton zoo si tu decides de devenir ZC un jour .
Arrow pour la suite qui est un peu plus compliqué, tu pourras t'adresser à la Brigade pour t'aider.
Cependant un point très important : tu dois garder impérativement pour les animaux cértifiés (ZC qui ont un nom de zoo) leur noms de zoo d'origine, sinon toute leur généalogie sera perdu ! Tu auras seulement le droit de changer leurs prénom si celui-çi n te plait pas.

Bonne chance et amuse toi
bisous Perle
Gardien de zoo

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou jennalia

soit la bienvenue parmis nous et si tu as des questions surtout n'hesite pas Wink

bon jeu à toi à bientot Wink
Gardien de zoo

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur be zoo et n'hesite pas a demander de l'aide on est là pour t'aider. Wink
Répondre au sujet    Be-Zoo Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
je suis nouvelle
Page 1 sur 1

Sauter vers: